En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Les Trophées ont été remis par le Crédit Agricole des Savoie et la Caisse d’Epargne Rhône Alpes

Publication: 21 avril

Partagez sur
 
Sous le patronage de Matthias Fekl, Secrétaire d’Etat chargé du Commerce extérieur, de la Promotion du tourisme et des Français de l’étranger...
 

Plus de 100 personnes étaient rassemblées sur le stand du Cluster Montagne, afin de découvrir les grands gagnants de cette édition :

Trophée Montagne performante

Pic Bois (01 - Ain) : concepteur et fabricant de signalétique innovante et respectueuse de l’environnement (01 - Ain) Certifié ISO 14001 et PEFC, PIC BOIS a fait le choix d’un développement de proximité avec 4 unités de production en France et une présence en Suisse. Avec les produits de la gamme Furca, l’entreprise se positionne en leader de la signalétique éco-conçue. Le nombre de salariés a augmenté de plus de 70 % en 5 ans.

Trophée Montagne innovante

Paillardet (Savoie - 73) : concepteur et fabricant du treuil d’évacuation Ariane, facile à mettre en œuvre et à utiliser sans source d’énergie. (01 - Ain) Il permet l’évacuation de plus de 50 personnes à l’heure en tout sérénité. Il est validé en conditions réelles, homologué STRMTG et breveté.

Trophée Montagne internationale

Bike Solutions (Isère - 38) : concepteur et fabricant de parcours VTT 4 saisons accessibles à tous, pour réinventer le VTT. Les parcours VTT nouvelle génération crées à la Trysil Bike Arena permettent de redécouvrir le VTT, de façon ludique, sécuritaire et en harmonie avec la nature qui les accueille. Que vous ayez 7 ou 77 ans, que vous soyez un débutant ou un champion, vous en redemanderez. On parie ?

Trophée Coup de Coeur remis par l’ANMSM (Association Nationale des Maires de Stations de Montagne) accueillie pour la première fois dans le jury des Trophées Groupeer Technologies (Paris - 75) : concepteur et fabricant de Groupeer Ski, le boîtier intelligent pour renforcer la sécurité des enfants pendant les leçons de ski. Groupeer Ski est un dispositif qui renforce la sécurité des enfants tout en simplifiant le travail de l’accompagnateur, pendant les activités et sorties avec des enfants. Remis à chaque membre du groupe, Groupeer Ski compte automatiquement les enfants et alerte l’accompagnateur si l’un d’entre eux s’éloigne.

Cluster Montagne

Ces entreprises seront à nouveau mises en valeur lors de l’Assemblée Générale du Cluster Montagne, qui aura lieu le 24 juin prochain.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: