En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Le spécialiste de la sûreté et du paiement électronique privatif ARD acquiert Visa 2000

Publication: 20 avril

Partagez sur
 
Avec le soutien de Bpifrance...
 

ARD, PME gapençaise, et l’un des leaders français du contrôle d’accès physique et de la monétique, annonce l’acquisition de la société Visa 2000.

Fondé en 1982, ARD est un constructeur de solutions de sûreté, notamment de contrôle d’accès physique, d’anti-intrusion et de supervision, compatibles avec de nombreuses technologies de vidéosurveillance. Membre du réseau Bpifrance Excellence, ARD est également présent sur le marché des solutions de paiement électronique, et fortement représenté dans les cantines scolaires avec plus de 900 lycées et collèges équipés.

Basé à Gap, ARD emploie 49 collaborateurs. Fort d’un chiffre d’affaires de 7,3 M€ en 2015, en croissance de 24% en deux ans, son réseau de 10 autres implantations en France lui permet d’assurer un service de proximité à ses clients. Parmi ses références : ArcelorMittal, Groupe Mondelez, L’Oréal ou encore UGC.

Créé en 1981, Visa 2000 est un spécialiste de la sécurité physique : serrures électroniques, interphones sécurisés, métallerie. La société emploie 14 personnes et a généré un chiffre d’affaire de près de 2,3 M€.

Grâce à cette opération, ARD étend ses capacités techniques : Visa 2000 apportera notamment son expertise en menuiserie métallique de sécurité, élément important dans une solution complète de contrôle d’accès physique. L’acquisition de Visa 2000, située en région parisienne, permettra à ARD de bénéficier du dynamisme de ce territoire.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique