En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Baumer obtient le statut de fournisseur partenaire de John Deere

Publication: 21 avril

Partagez sur
 
Le Groupe Baumer obtient le statut de fournisseur partenaire (Partner-level supplier) pour l’année 2015 dans le cadre du programme « Achieving Excellence »...
 

Le statut « Partner-level » est l’échelon le plus élevé auquel peut prétendre un fournisseur de Deere & Company. La société basée en suisse a reçu cette distinction en raison de sa détermination à fournir des produits et des services de qualité exceptionnelle, et pour son engagement en matière d’amélioration continue. Baumer collabore depuis plus de 10 ans avec John Deere. John Deere bénéficie de la grande expertise de Baumer dans le domaine des capteurs, de la technologie et de l’agriculture..Les représentants de l’entreprise ont accepté la récompense à l’occasion d’une cérémonie formelle organisée le 15 décembre 2015 à Bettendorf, dans l’Iowa (États-Unis).

Baumer fournit des solutions de détection aux sites de production de John Deere à Des Moines (Iowa), Waterloo (Iowa), Moline (Ilinois), Dubuque (Iowa) et Arc-lès-Gray (France). Présent dans 19 pays et offrant des conseils qualifiés dans tous les marchés agricoles clés, Baumer est toujours proche de ses clients.

Dans le cadre du programme « Achieving Excellence » (Atteindre l’excellence) de John Deere, les fournisseurs participants sont évalués chaque année, dans diverses catégories de performances clés, telles que la qualité, la gestion des coûts, la livraison, l’assistance technique et la « longueur d’ondes » qui évalue la réactivité. Le département gestion de l’approvisionnement de John Deere a créé ce programme en 1991 afin d’évaluer ses fournisseurs et de leur communiquer des commentaires dans un souci d’amélioration continue.

Baumer fournit une gamme de produits spécifiques au secteur agricole, pas uniquement des produits spécifiques aux consommateurs. Les catégories de produits agricoles disponibles comprennent des détecteurs inductifs, des détecteurs à ultrasons et un contacteur de niveau à balayage de fréquence. Baumer est un fournisseur complet de solutions de détection.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: