En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

COMAP publie son nouveau catalogue

Publication: 18 avril

Partagez sur
 
Une offre de solutions plus complète, entre le générateur et l’émetteur...
 

COMAP, acteur majeur du génie climatique et de la plomberie en Europe, vient de publier son nouveau Guide des Solutions 2016-2017. Ce guide présente ses solutions de raccordement et de régulation, pour optimiser chaque point clé d’une installation de chauffage, d’eau chaude sanitaire ou de climatisation, entre le générateur et l’émetteur.

A destination des installateurs, distributeurs et bureaux d’études, le Guide des Solutions 2016-2017 est divisé en deux grandes parties :

- Les solutions de raccordement, avec une offre nouvellement organisée par type de réseau, pour faciliter le choix de l’installateur. COMAP propose une solution adaptée à chaque chantier, quel que soit le matériau (multicouche, PER, acier électrozingué, acier inoxydable ou cuivre) ou le mode de raccordement : raccords à sertir ou instantanés, raccords à glissement ou à compression ou encore raccords traditionnels.

En 2016, son offre SkinPress de raccords à sertir pour tubes multicouche s’étoffe, avec le rajout de nouvelles références pour répondre à l’évolution des besoins des installateurs. COMAP complète aussi sa gamme XPress de raccords à sertir pour tubes en acier électrozingué par le rajout de nouvelles dimensions (diamètre 66,7mm). Enfin, l’offre d’outillage se renouvelle et se clarifie avec l’arrivée de deux machines de dernière génération : l’ACO 203 et l’ACO 203 XL.

- Les solutions de contrôle et de régulation, comprenant la gamme Comap en chauffage et régulation, les solutions d’équilibrage Ballorex, l’offre de plancher chauffant rafraîchissant Biofloor, les équipements de chaufferie Meibes, les modules thermiques d’appartement Logotherm et enfin les équipements sanitaires.

En 2016, COMAP présente une gamme complète et enrichie en plancher chauffant rafraîchissant Biofloor, avec notamment sa nouvelle offre de régulation sans fil, Biofloor Connect, qui permet une régulation parfaite de la température, pièce par pièce. La gamme Meibes s’étoffe aussi avec notamment Kombimix, le nouveau module hydraulique double circuit ‘tout en un’.

COMAP présente enfin ses solutions par type de projet : maison individuelle, logement collectif, tertiaire de bureau, hôtel ou encore établissement de santé. Avec une offre parmi les plus larges et les plus complètes du marché, COMAP apporte en effet une réponse adaptée aux contraintes de chaque type de chantier.

La version interactive du Guide des Solutions 2016-2017 est également disponible en ligne sur http://www.comap.fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: