En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Sud Meca Pompes lève 150 000 € en 2 minutes

Publication: Avril 2016

Partagez sur
 
Sur la plateforme Look&Fin...
 

Nouveau record temps pour Look&Fin : 2 minutes chrono pour lever 150 000 euros !

Créée en 2009 près de Marseille par Bruno Lopez, Sud Meca Pompes est spécialisée dans la maintenance industrielle et la mise en sécurité de sites chimiques et d’unités de production dans les secteurs industriel, chimique, pétrolier, agro-alimentaire, pharmaceutique et traitement d’eau. Parmi ses clients : Areva, Sanofi Chimie, Veolia, Dalkia … Le chiffre d’affaires de l’entreprise a doublé depuis 2011, pour s’élever à 2,5 millions d’euros en 2015.

Aujourd’hui, la société se concentre de plus en plus sur le secteur de l’environnement et les stations d’épuration. Elle a ainsi signé un nouveau contrat avec Veolia pour assurer la maintenance et la révision de 250 pompes de stations d’épuration. Cette commande implique de disposer d’un important stock de pièces de rechange, dont le financement est assuré via Look&Fin.

Bruno Lopez, Président de Sud Meca Pompes, déclare : « Nous avions besoin d’un financement court terme sur 18 mois afin de financer le développement de notre activité. Dans ce contexte, notre banque nous a mis en relation avec Look&Fin. L’efficacité et la réactivité de l’équipe m’a impressionné. Je n’hésiterai pas une seule seconde à réitérer l’expérience ! »

Frédéric Lévy-Morelle, CEO de Look&Fin ajoute : « professionnel aguerri, opérant depuis 20 ans sur ce secteur dans la région, Bruno Lopez développe avec succès son affaire de maintenance industrielle. Tous les ingrédients du succès sont réunis et ont su séduire nos adhérents ! »

http://www.lookandfin.com/fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: