En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Pierre BERRY : nouveau Directeur de la Division des Ventes France

Publication: 18 avril

Partagez sur
 
D’Hitachi Chauffage et Climatisation...
 

Pierre BERRY a été nommé, le 1er avril 2016, nouveau Directeur de la Division des Ventes France d’Hitachi Chauffage et Climatisation. Agé de 49 ans, Pierre BERRY a démarré sa carrière dans l’installation avant de rejoindre en 1992 le groupe France Air en tant que responsable régional de l’activité « Climatisation ». En 1999, il rejoint le concessionnaire Hitachi Centre-Est ( Air développement ) avant d’être promu au poste de Directeur d’Agence Hitachi, en 2007.

Ses 27 années d’expérience dans le secteur du génie climatique lui confèrent une forte expertise dans la connaissance du métier du Génie Climatique ainsi que dans la maîtrise des solutions techniques employées aujourd’hui sur les différents marchés. Il aura pour mission de poursuivre le développement commercial des solutions Chauffage et Climatisation JCI / HITACHI sur un marché français en pleine évolution. Pour atteindre son objectif, il pourra s’appuyer sur des équipes motivées et sur la puissance d’innovation de la nouvelle joint-venture Johnson Controls Hitachi créée en octobre 2015.

Il succède à Patrick GRABSKI qui depuis le 1er octobre 2015 poursuit ses activités au sein du groupe, en tant que Directeur de la Division des Ventes des pays scandinaves et germaniques. Patrick GRABSKI a joué un rôle clé pour positionner Hitachi comme un acteur majeur du marché.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique