En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

KYOCERA Document Solutions lance KYOpost

Publication: 18 avril

Partagez sur
 
Une solution pour automatiser et optimiser le traitement des documents sortants en entreprise...
 

Dans le contexte économique actuel, la recherche de gain de productivité et de réduction des coûts pour les entreprises est une priorité. En imprimant de façon quotidienne tous les types de documents, les entreprises ne sont pas dans une démarche d’optimisation des coûts. Avec la solution KYOpost, qui permet d’automatiser et d’optimiser le traitement des documents émis, les entreprises peuvent générer des économies non négligeables.

Les entreprises se doivent d’imprimer quotidiennement des documents types tels que factures, bons de commande, bulletins de paie... Avec ces opérations fastidieuses et contreproductives, l’entreprise génère des coûts qu’elle ne soupçonne pas :

- Des coûts liés à la productivité des employés, qui seraient plus efficaces sur d’autres tâches à valeur ajoutée ;

- Des coûts financiers non négligeables dus à l’achat des fournitures et des coûts d’affranchissement. En moyenne, en France, les charges directes de l’envoi d’une facture sont entre 1,30 € et 3 € !

La solution de dématérialisation KYOpost permet à l’entreprise un gain de productivité et de réduction des coûts important mais aussi un calcul de retour sur investissement rapide.

En mode Saas, KYOpost automatise et optimise le traitement des documents sortants. Cela simplifie la production et l’envoi des documents de gestion et représente une économie sur les coûts associés. La solution permet également de suivre les étapes de diffusion des documents telles que l’archivage automatique, l’accusé de réception ou encore les relances.

Concrètement, une fois l’envoi du document validé vers KYOpost qui s’utilise de la même façon qu’un pilote d’impression, le document est signé numériquement (PDF/A) et crypté pour être transmis au serveur KYOpost. Le document peut être transmis par mail, publié sur le portail KYOpost sécurisé ou encore envoyé vers un centre éditique pour être imprimé, mis sous pli, affranchi et posté.

Pour une entreprise, utiliser KYOpost, c’est donc réduire les coûts directs et indirects liés à l’impression, optimiser le temps de travail de ses employés, être en conformité avec la législation, et être dans un processus concret de dématérialisation !

KYOCERA Document Solutions France, fournisseur de solutions d’impression.

Son chiffre d’affaires sur l’année fiscale 2016 a atteint 70 millions d’euros, et emploie 95 salariés. KYOCERA Document Solutions France a l’ambition de réduire de manière significative les coûts d’impression en proposant des solutions globales qui intègrent des imprimantes, des multifonctions, des logiciels et des services associés, tout en réduisant l’impact environnemental, grâce à des technologies innovantes, telles que ECOsys.

http://www.kyoceradocumentsolutions.fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: