En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Quartet FS annonce la nouvelle version de son environnement de support à la décision

Publication: 15 avril

Partagez sur
 
ActivePivot Live...
 

Quartet FS, leader de l’informatique in-memory pour le traitement des bases de données grâce à son produit ActivePivot, annonce le lancement de la dernière version de son environnement d’aide à la décision ActivePivot Live. La nouvelle version d’ActivePivot Live propose une puissance et une souplesse analytique inégalée ainsi qu’une plateforme de travail collaborative agile et réactive. ActivePivot est une base de données analytique en mémoire au service de la prise de décision opérationnelle « tirée par la donnée ». Il permet aux responsables opérationnels de quantifier la performance de leur activité et de la piloter efficacement en prenant les décisions optimales au bon moment.

ActivePivot Live permet d’exploiter au maximum les possibilités offertes par la base de données et le moteur d’analyse in-memory ActivePivot : visualisation des données à n’importe quel niveau de granularité ou d’agrégation, mise à jour des données en continu, alerting automatique et intelligent, moteur de simulation « what-if », etc.

La nouvelle version d’ActivePivot Live se distingue par les possibilités de customisation totales des vues, des règles-métier et des tableaux de contrôle grâce à son moteur d’affichage en JavaScript. Les utilisateurs d’ActivePivot Live peuvent désormais créer à la volée de nouvelles vues, de nouvelles règles-métier ou de nouveaux scénarios, les sauvegarder et les partager avec d’autres personnes dans l’entreprise pour information ou validation. Avec l’inflation constante des flux de données à gérer dans l’entreprise, une plateforme intelligente et réactive était devenue indispensable pour faire ressortir toutes les informations pertinentes à la décision.

Georges Bory, co-fondateur de Quartet FS déclare : “Avec la nouvelle version d’ActivePivot Live, nos clients ont à leur disposition un environnement de travail collaboratif qui transforme les process de décision dans l’entreprise pour une approche multi-utilisateur et soutenue par la donnée. Nous amenons jusqu’à eux l’information pertinente à leur décision et nous leur permettons de voir dans le détail les effets de chaque scénario possible ».

http://www.quartetfs.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: