En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

FARO® lance le premier Scan Localizer au monde

Publication: 15 avril

Partagez sur
 
Premier produit d’innovation FARO du nouveau programme Early-Adopter (EA)...
 

FARO Technologies, Inc. (NASDAQ : FARO), le partenaire international le plus réputé en matière de technologie de mesure 3D, d’imagerie et de réalisation, annonce le lancement du programme pour adopteurs précoces (programme Early Adopter). Avec ce programme EA, des clients sélectionnés devant faire face à des accélérations croissantes de cycles technologiques pourront bénéficier d’un accès précoce aux nouveaux produits de FARO créés par notre équipe de renom du FARO Labs ou des produits d’innovation de FARO. Ils auront également l’opportunité unique de collaborer étroitement avec nos ingénieurs du FARO Labs sur des améliorations futures de produits et de nouvelles technologies. Les clients peuvent dès maintenant s’inscrire au préalable au programme à l’adresse http://www.faro.com/innovator

Pour inaugurer le programme EA de FARO, nous sommes fiers d’annoncer le lancement du FARO Scan Localizer, le premier produit d’une longue série de produits d’innovation FARO. Le Scan Localizer se monte sous le scanner laser FARO Focus3D et effectue en continu des numérisations 2D afin de fournir des informations détaillées pour le recalage des scans, supprimant ainsi le besoin de cibles de référence dans les zones de chevauchement pour les utilisateurs effectuant des numérisations dans le cadre du BIM (modélisation des données du bâtiment). Lors du déplacement du scanner laser FARO Focus3D d’un emplacement à l’autre, le Scan Localizer suit la position du scanner. Les numérisations 3D sont alors assemblées en toute simplicité pour constituer une numérisation complète de l’intérieur d’un bâtiment. Cette solution unique en son genre permet aux clients d’augmenter leur productivité par un facteur de 2 à 5, par rapport aux autres solutions pour les applications d’acquisition du « tel-que-construit » pour le BIM.

Les adhérents au programme Early Adopter de pays sélectionnés peuvent commander dès maintenant le Scan Localizer pour BIM de FARO, le déploiement auprès d’une base de clientèle plus étendue étant prévu au second semestre. Les adhérents au programme FARO EA bénéficieront d’une réduction spéciale de 20 % sur tous les prix catalogue s’ils commandent le nouveau FARO Scan Localizer avec le nouveau scanner FARO Focus3D avant le 31 mars 2016.

« Notre priorité absolue reste une engagement passionné dans l’innovation ainsi que la recherche et le développement dans les technologies de rupture », déclare Simon Raab, Président et CEO de FARO Technologies. « Pour accroître davantage la valeur de tels investissements auprès de nos clients, nous avons décidé de leur fournir un accès précoce et accéléré à des produits de rupture et au final de fournir aux clients de nos différents marchés verticaux des solutions uniques pour améliorer la productivité.

« Ce qui distingue FARO est une immense passion à fournir à nos clients des solutions de mesure plus simples et plus économiques », ajoute Bernd Becker, Directeur de la stratégie technologique et Directeur du FARO Labs. «  Dans cet objectif, nous observons de près les processus de travail de nos clients et développons des solutions pour répondre aux défis auxquels ils font face. Grâce à ce programme novateur, nos clients ont l’opportunité exceptionnelle de bénéficier d’un accès précoce à nos nouveaux produits d’innovation et d’interagir directement avec les ingénieurs de notre FARO Labs pour fournir un retour d’information direct sur les fonctionnalités des produits. »

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: