En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

LOCARCHIVES dévoile DEXTO Archives Internes

Publication: 15 avril

Partagez sur
 
Le portail web DEXTO de LOCARCHIVES s’enrichit d’un nouveau module permettant aux entreprises de gérer leurs archives internes de façon autonome, simplifiée et sécurisée...
 

LOCARCHIVES est à l’écoute des besoins exprimés par ses clients et intègre désormais à sa solution DEXTO un nouveau module permettant aux entreprises de gérer directement leurs documents classés dans des salles d’archives internes

Une gestion accessible, sécurisée et simple des archives internes

Accessible en mode Saas à partir d’un simple navigateur Internet, DEXTO, l’espace client LOCARCHIVES, facilite la gestion des archives et dossiers rangés dans les armoires de bureaux au quotidien. DEXTO permet désormais aux entreprises de gérer de façon unifiée l’ensemble de leurs archives et documents physiques et électroniques, qu’ils soient externalisés ou internalisés.

Le développement de ce nouveau module est né d’un constat simple : entre Excel, solution simple mais peu sécurisée et difficilement collaboratif et les logiciels spécialisés, extrêmement complets mais vite compliqués et onéreux, les clients expriment le besoin de disposer d’une solution intermédiaire

DEXTO Archives Internes : une solution complète pour une gestion autonome

DEXTO Archives Internes est une alternative complète et simple à ces deux options. La solution répond ainsi aux principaux besoins de gestion et permet aux organisations d’opérer en toute autonomie. L’hébergement en mode SaaS offre par ailleurs une réelle garantie de sécurité des données, une confidentialité renforcée des accès aux documents et bien sur une grande facilité de déploiement.

Spécialement conçue pour s’adapter à tous les modes de fonctionnement – de la gestion centralisée par un responsable des archives ou décentralisée auprès des utilisateurs –, l’outil comprend toutes les fonctionnalités essentielles à la gestion des archives :

- Administration de l’outil de manière autonome par le client : création d’un plan de classement (types de documents, durées de conservation…), des champs de description des documents, attribution des droits d’accès, définition des salles d’archives et attribution des emplacements de stockage.

- Gestion courante des archives par les utilisateurs : enregistrement des documents, demande d’archivage, de consultation, de réintégration et de destruction.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: