En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

C’est sur une note très positive que s’est terminée la 29ème Edition du Salon Analyse Industrielle

Publication: 13 avril

Partagez sur
 
Qui s’est tenue à L’Espace Grande Arche – Paris la Défense les 30 et 31 mars...
 

70 sociétés exposantes – 1423 visiteurs professionnels et 485 auditeurs aux conférences et ateliers exposants.

Exposants et visiteurs étaient au rendez-vous

La 29ème édition a tenu toutes ses promesses en enregistrant 1423 visiteurs professionnels.

L’édition 2016 a été plus que jamais la vitrine exceptionnelle de nouveaux produits et services présentés par 70 sociétés exposantes (en progression de +20% par rapport à 2015) Plus de 23 sociétés en ont tiré avantage pour réaliser des annonces dans les domaines de la mesure, la règlementation, la détection, le contrôle de process, les risques industriels et environnementaux, l’instrumentation, la microanalyse…

485 auditeurs aux conférences et ateliers

Les 17 conférences et ateliers exposants - consacrés à la Recherche et l’Innovation - ont permis aux 485 auditeurs (contre 350 auditeurs en 2015) – au travers d’échanges d’idées, d’expériences et d’informations - de connaître et mieux appréhender les évolutions des différentes technologies du monde de l’analyse industrielle. Les cinq plus grosses audiences enregistrées ont concerné les thèmes suivants : état de l’art du marché de l’analyse industrielle en Europe et à l’international – les solutions d’échantillonnage pour l’analyse en ligne des gaz, vapeurs et liquides en réponse à un besoin d’un end-user – les jeunes chercheurs en analyse industrielle (la spectroscopie et sa mise en œuvre pour l’analyse en ligne, la nouvelle génération de MicroGC pour l’analyse de liquide en ligne, l’état de l’art de l’émission acoustique) – les analyses de traces, quel apport technologique en réponse à une problématique d’un end-user ? – les solutions innovantes d’analyses industrielles & les capacités avancées de diagnostics / maintenance à distance sans fil.

RDV EN 2017 : LA 30ème Edition se tiendra à l’Espace Grande Arche Paris La Défense les 15 et 16 Mars

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique