En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Les nouveaux outils manuels

Publication: 14 avril

Partagez sur
 
Pour colliers de serrage GTS-E/GTH-E de Panduit nécessitent moins d’effort et réduisent l’impact, dans la main de l’opérateur, générant une productivité améliorée et une sécurité renforcée...
 

Panduit Corp., l’un des principaux fournisseurs de solutions, dans le domaine des faisceaux de câblage, la gestion des câbles industriels et des armoires de commande, depuis plus de 60 ans, annonce le lancement de deux nouveaux outils manuels pour colliers de serrage : le GTS-E pour les colliers de serrage de largeur 1,8mm (3,629 kg) à 4,8mm (22,680 kg) et le GTH-E pour les colliers de serrage de largeur 4,8mm (22,680 kg) à 8,9mm (79,379 kg). Ces outils nécessitent un effort plus faible de 15%, que les outils concurrents, ce qui améliore la productivité et renforce la sécurité de l’opérateur.

Leur conception ergonomique assure un confort d’utilisation et de prise en main, qui minimise les risques de fatigue de l’opérateur au cours de l’utilisation répétée de l’outil, ainsi que des lésions dues aux mouvements répétitifs de serrage et de coupe des colliers. Le mécanisme interne de ces outils a été amélioré afin de réduire l’impact sur la main de l’utilisateur de plus de 40%.

« Panduit travaille en étroite collaboration avec ses clients pour que ses outils contribuent à renforcer la productivité, soient confortables à utiliser et sans risques pour l’opérateur, déclare Frederic Kalb, OEM Business Development Manager. Indépendamment du secteur d’application dans lequel ils sont utilisés - aérospatial, ferroviaire, transport, fabrication de machine, réalisation de faisceaux, câblage d’armoire, sous-traitance - nous croyons que nos outils manuels pour collier de serrage améliorent l’efficacité et l’expérience de l’utilisateur. »

Caractéristiques :

- Un bouton unique et facile à lire, qui permet le réglage de la tension de serrage par pas de 12,7mm d’un simple geste, en tirant et en tournant, et accélère les réglages tout en améliorant leur précision.

- L’entrée biseautée au niveau de la tête de coupe permet d’introduire rapidement le collier dans l’outil, par le côté afin de faciliter le positionnement de celui-ci, et d’améliorer la productivité.

- Une conception avec un nez étroit et rallongé qui améliore la visibilité et l’accès dans les espaces confinés.

- Le design, alliant légèreté et résistance, contribue au maintien des performances dans le temps, tout en réduisant les couts, d’entretien et de remplacement, pendant des années d’utilisation.

Pour tout complément d’informations sur les outils manuels pour collier de serrage GTS-E et GTH-E, rendez-vous sur http://www.panduit.com/ctht

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: