En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Presans annonce la 3ème version de Sofia

Publication: 14 avril

Partagez sur
 
Son moteur de recherche et management d’experts internationaux...
 

Presans, startup de l’école Polytechnique, accompagne des industriels pour les éclairer sur des problématiques d’innovation - tant au niveau opérationnel que stratégique. Pour se faire, elle identifie, mobilise et fédère les meilleurs experts au niveau mondial. L’expertise de Presans repose en premier lieu sur Sofia 3, une solution de recherche et de management d’experts à la puissance algorithmique inégalée. Dans sa nouvelle version, elle permet d’identifier et de « capter » un réseau d’experts exhaustif, précis et amplifié.

Détecter les (vraies) perles

Presans a su se différencier des plateformes d’Open Innovation en effectuant un travail titanesque de recensement de brevets et publications des différents experts mondiaux grâce à des technologies de web sémantique et de Machine Learning (apprentissage supervisé). Grâce à ce traitement proactif et à la puissance de Sofia, Presans identifie et sollicite les meilleurs experts à « bon escient ». Ces experts y voient immédiatement leur intérêt.

Les nouvelles forces de Sofia 3 :

- Une couverture de plus en plus exhaustive de l’expertise mondiale : plus de 5 millions d’experts recensés, mais aussi les relations qui existent entre eux.

- Des experts, mais aussi les startups : Avant étaient uniquement ciblées les expertises scientifiques et académiques, les startups sont

- Des fonctionnalités de recherche innovantes : On ne recherche pas un expert de la même manière que l’on recherche une page web. La nouvelle version de Sofia permet de faire des recherches par similarité, liens de travail, communauté d’intérêts etc.

http://presans.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: