En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Véhiposte se renforce dans le digital

Publication: 13 avril

Partagez sur
 
En lançant son extranet « Véhiparc »...
 

Véhiposte lance « Véhiparc », une plateforme extranet intuitive, opérationnelle et prévisionnelle pour accompagner au mieux l’optimisation des coûts du parc de ses clients.

« Véhiparc » est un outil de pilotage qui apporte une vision immédiate de l’état opérationnel du parc (entretien, contrôle réglementaire, révision, gestion kilométrage, contrat,…), avec un rafraichissement quotidien des informations. Il permet d’anticiper les actions à venir sur l’ensemble des actions opérationnelles et contractuelles. Son tableau de bord opérationnel annonce les indicateurs de santé du parc et dispose d’alertes personnalisées.

Plus qu’un système d’information, un outil de pilotage

L’extranet Véhiparc propose aux utilisateurs :

- le suivi de leurs commandes et l’avancement étape par étape des livraisons

- la vision de leur parc, par marque, âge, ou répartition par émissions de CO2

- la vision détaillée de chaque véhicule, que ce soit le contrat, la gestion des cartes carburant, les prises de carburant, l’entretien, l’index kilométrique,...

- le suivi et la répartition des contrats ainsi que tous les éléments de facturation (carburant, carrosserie …)

- des analyses de l’optimisation du TCO du parc avec des données exportables

« Avec plus de 60 000 matériels en gestion répartis sur plus de 4000 sites en France, Véhiposte a souhaité apporter à ses clients internes un outil adapté au pilotage opérationnel de leurs parcs automobiles quelle que soit son organisation, explique Christophe Martinet, Directeur Commercial et Marketing de Véhiposte. L’objectif est de proposer dès à présent notre solution à nos clients externes dans les prochaines semaines ».

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique