En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Les nouveaux écrous à sertir de type SMPP™ de PEM® s’installent

Publication: 11 avril

Partagez sur
 
Avec un encombrement réduit dans des tôles en acier inoxydable ultra fines...
 

Les nouveaux écrous à sertir de type SMPP™ de PennEngineering® s’installent de manière permanente dans des tôles en acier inoxydable ultra fines et constituent des solutions idéales à encombrement réduit pour les assemblages en inox. Leur design d’empreinte réduite combine une faible hauteur de 1,4 mm (0,065") et un petit diamètre de 5,6 mm (0,220") permettant un montage près du bord compatible avec une installation dans des tôles en acier inoxydable d’une épaisseur supérieure ou égale à 0,64 mm (0,025"). Leur résistance à la corrosion est similaire à celle de l’acier inoxydable de série 300.

Une fois installés, la partie dentelée sertie empêche la rotation de l’écrou en service et de ce fait, évite que les fixations ne se desserrent, se détachent ou impactent les performances du produit.

Les écrous PEM de type SMPP sont fabriqués en acier inoxydable A286 durci par vieillissement et recommandés pour l’utilisation sur les tôles en inox d’une dureté maximale de 90 (échelle HRB) ou 192 (échelle HB). Les dimensions et les types de filetage pour ces écrous vont de à #2-56 à #6-32 et de M2.5 à M3.5.

Retrouvez sur http://www.pemnet.com des spécifications détaillées, des modèles et dessins de fixations et des données de performances (Bulletin SMPP) pour cette famille de fixations.

PennEngineering développe et fabrique des fixations, composants et systèmes de précision spécialisés dans les solutions d’assemblage des tôles fines. Les unités techniques et de production de la société, situées aux États-Unis, en Europe et en Asie, s’appuient sur un réseau mondial de distributeurs et représentants agréés.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: