En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Conrad Business Supplies améliore son offre Test et Mesure

Publication: 8 avril

Partagez sur
 
Avec l’ajout du multimètre à pince BENNING CM11 "True RMS", doté d’une résolution de 0.1 mA...
 

Conrad Business Supplies vient d’ajouter le Multimètre AC/DC RMS à pince BENNING CM11 à sa gamme grandissante d’appareils de test et mesure. Cette unité compacte et ergonomique tient bien en main, offre une résolution de mesure AC/DC sans précédent de 0.1 mA, et utilise pour la mesure de courant une pince qui évite l’utilisation de cordons. Cela en fait un outil parfait pour les ingénieurs effectuant des installations, ou opérations de maintenance ou de diagnostic sur des systèmes industriels ou domestiques, comme les équipements d’alarme incendie qui nécessitent de plus en plus des mesures rapides et faciles à effectuer avec une bonne résolution.

Le BENNING CM11 est capable de mesurer des courants de charge jusqu’à 20A en alternatif et 10A en continu, et de traiter des courants signal de 4 mA à 20 mA sans interrompre la boucle de courant. L’appareil permet aussi de faire d’autres mesures notamment de tension (0.01V à 600V) et de résistance (0.1 ohm à 600 Kohms) ; le sondage de continuité à retour sonore est également possible. La méthode de mesure "True RMS" (vraie valeur efficace) utilisée par le CM11 fournit une meilleure précision que l’approche RMS classique souvent utilisée dans les équipements de test. Ceci est particulièrement important en milieu industriel où des charges non linéaires peuvent générer une puissance réactive sur le réseau, qui conduit en général à des mesures faussées.

D’autres fonctions intéressantes utiles sont notamment les fonctions HOLD, MIN, MAX, stockage, ZERO (équilibrage zéro) et un écran éclairable ou non. Une grande ouverture de pince de 23 mm facilite l’utilisation et l’appareil est fourni avec des cordons de mesure de sécurité 4 mm, des piles et une housse de transport de qualité.

Benedikt Sehr, Responsable Produit chez Category Business Supplies, commente : "Le BENNING CM11 est un ajout majeur à notre offre Test et Mesure. En offrant des mesures "True RMS" (vraies valeurs efficaces) haute-résolution, sans avoir à couper le circuit, il permet aux ingénieurs de recueillir toute l’information dont ils ont besoin rapidement, facilement et en toute confiance. Grâce à ses autres gammes de mesure et à ses capacités de diagnostic, il a le potentiel pour être l’instrument à tout faire."

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: