En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Giesecke & Devrient présente son portefeuille bancaire numérique à Money20/20 Europe

Publication: 7 avril

Partagez sur
 
Au salon Money20/20 Europe de Copenhague, Giesecke & Devrient (G&D) va présenter ses services bancaires numériques...
 

Dont Convego Hub et CloudPay, ses services orientés clientèle tels que l’émission instantanée, sa plateforme d’applications mobiles Convego AppWorld et ses services d’identité numérique.

« Le salon Money 20/20 Europe constitue la plateforme idéale pour que nous présentions nos solutions destinées aux banques utilisant différents canaux, déclare Edgar Salib, vice-président senior du groupe, département Institutions financières de G&D Mobile Security. La croissance continue des paiements et services bancaires mobiles requiert une offre globale de services instantanés et le meilleur niveau de sécurité possible sur tous les canaux. Nous avons été parmi les premiers fournisseurs de solutions destinées aux banques utilisant différents canaux, accélérant ainsi la numérisation des services bancaires et offrant aux institutions financières les moyens d’améliorer l’expérience de leur clientèle. »

E. Salib souligne ensuite que les chiffres de croissance élevés constatés dans plusieurs études de marché pour la mise en place de systèmes mobiles et de cartes sans contact sont la preuve des avantages du paiement sans contact pour faciliter encore la vie quotidienne des consommateurs.

« Les solutions de G&D pour le paiement sans contact, comme Convego CloudPay, ont désormais fait leurs preuves, car elles ont déjà été mises en œuvre dans plusieurs banques. Avec la certification MasterCard, Visa et AMEX, nous fournissons la solution la plus importante sur le marché des paiements mobiles et des appareils Android équipés HCE. Nos solutions facilitent réellement le paiement pour le consommateur, avec un provisionnement rapide en moins de 10 secondes et une exécution immédiate des paiements. Tout ce que les consommateurs doivent faire pour payer, c’est de tapoter sur leur carte de paiement ou sur leur téléphone. »

Le Directeur du département Institutions financières chez G&D indique un autre domaine dans lequel sa société connaît une croissance d’activité, à savoir le paiement à distance : « La connectivité est disponible dans tous les points du monde. Dès lors que les consommateurs ont enregistré leurs identifiants de paiement sur leur téléphone, de façon sécurisée et pratique, ils peuvent payer facilement par le biais d’une application ou bien par l’intermédiaire de navigateurs internet mobiles. Il est très probable que cela va changer le paysage des paiements plus fondamentalement encore que tous les moyens de paiement sans contact précédents. »

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique