En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

NORD DRIVESYSTEMS au salon de Hanovre

Publication: 6 avril

Partagez sur
 
Entraînements 4.0, nouveaux réducteurs, les États-Unis partenaires...
 

Les variateurs de fréquence dotés d’interfaces polyvalentes et de fonctions d’automate efficaces ouvrent la voie à l’avènement de l’usine intelligente Bargteheide - NORD DRIVESYSTEMS présentera des fonctions d’entraînement destinées aux usines intelligentes lors du salon de Hanovre 2016, par exemple les nouvelles approches en matière de surveillance de l’environnement et de maintenance préventive, ainsi que les fonctions de contrôle autonome avancées des derniers variateurs électroniques, qui intègrent un automate.

À l’aide de solutions économiques et simples, surtout celles reposant sur des entraînements embarqués, les utilisateurs peuvent exploiter tout le potentiel des techniques de fabrication intelligentes et de l’Internet des objets. Les dernières nouveautés de NORD en matière de produits mécaniques incluent des motoréducteurs à engrenages hélicoïdaux à un seul train principalement destinés aux applications de pompe, de mélangeur, de ventilateur et de convoyeur. Les réducteurs industriels de taille 14 complètent la gamme actuelle et permettent des configurations d’entraînement encore plus précises dans la plage des couples élevés. Alors que les États-Unis sont le pays partenaire de l’édition 2016 du salon, NORD Gear, filiale américaine du groupe, sera représentée sur le stand par des collaborateurs possédant des connaissances spécialisées pour ce marché. L’équipe NORD Gear fournit ses services aux clients américains depuis 1979, proposant des prestations de fabrication, d’assemblage et d’ingénierie sur mesure pour des applications spécifiques.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: