En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

La chaussure sans lacets réinventée

Publication: 5 avril

Partagez sur
 
Pour le 25e anniversaire d’une icône...
 

PUMA présente la Red Bull Racing DISC, une chaussure au design novateur et minimaliste qui marque le 25e anniversaire du jour où PUMA a révolutionné l’industrie en introduisant le concept de la chaussure sans lacets. Cette DISC réinventée s’intègre parfaitement à la collection lifestyle Red Bull Racing de PUMA.

Visuels RED BULL RACING DISC

Esthétiquement plus moderne et luxueuse avec sa tige grise en cuir perforé, la Red Bull Racing DISC procure par ailleurs un maintien et un confort inégalés grâce à son chausson intégral et à la technologie DISC. Basé sur seulement cinq composants, le nouveau système DISC a été allégé et affiné. Il est ainsi plus rapide à manœuvrer, tandis que le système de câbles internes qui parcourt et maintient la tige autorise un serrage en un clin d’œil. Côté design, à noter également l’emblématique bande Formstripe PUMA sur la face externe, ainsi qu’une subtile impression Red Bull Racing au talon. Ce modèle est aussi disponible en bleu.

Daniel Ricciardo, pilote Red Bull Racing, a déclaré : « J’ai testé la DISC pour la première fois il y a quelques mois et j’ai adoré. C’est une chaussure vraiment confortable, facile et rapide à enfiler, des caractéristiques qui me ravissent d’autant plus que nous sommes constamment sur la brèche pendant la saison de F1. Travailler avec PUMA, une marque qui repousse en permanence les limites du confort dans ses équipements de course, est une expérience réellement enrichissante. Je suis très heureux de voir que cette approche se reflète également dans la collection lifestyle Red Bull Racing. »

PUMA et Red Bull Racing ont lancé leur nouveau partenariat le mois dernier, à l’occasion d’un événement organisé à Londres pour dévoiler les nouvelles couleurs de l’écurie. Les modèles DISC viennent compléter la nouvelle collection lifestyle PUMA Red Bull Racing. Ils seront disponibles en ligne et dans les boutiques sélectionnées du monde entier à compter du 1er avril. Pour plus d’informations, rendez-vous sur http://www.puma.com/redbullracing

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: