En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Pourquoi les sondes de température multipoints flexibles FLEX-R de GAYESCO sont devenues la référence pour les industries du raffinage et de la pétrochimie ?

Publication: Avril 2016

Partagez sur
 
Les sondes de température multipoints sont utilisées depuis des dizaines d’années dans différents types d’industrie avec notamment l’installation de sondes multipoints dans un tube guide...
 

Mais la réflexion commune de GAYESCO avec les raffineurs pour permettre de toujours améliorer les mesures de température, la durée de vie des catalyseurs et la sécurité des installations a permis de mettre au point un nouveau standard : les multipoints flexibles FLEX-R.

Les environnements de travail des raffineries et sites pétrochimiques représentent souvent des défis de taille pour les équipements de mesure. Non seulement les conditions difficiles dans lesquelles les équipements sont utilisés sont souvent problématiques, mais les attentes en matière de sécurité, d’efficacité des coûts et de qualité des produits sont également en constante augmentation.

Les sondes multipoints flexibles FLEX-R de GAYESCO sont devenues le standard incontesté pour les mesures de température sur les réacteurs dans ce type d’industrie. Sa large gamme d’applications et le fait que le système multipoint soit extrêmement flexible, robuste et adaptable sont les raisons principales de ce succès face aux exigences changeantes et aux spécificités des process industriels. De plus, la sécurité des installations et des opérateurs est un sujet prédominant à notre époque et les solutions GAYESCO sont étudiées pour répondre à ce besoin. Par la même occasion, ces systèmes - désignés sur-mesure - sont prescrits par de nombreux concédants de licences comme équipement d’origine - une preuve supplémentaire que la mesure de température flexible est la solution privilégiée par rapport aux multipoints standard montés dans des tubes guides. Et cette solution représente un moyen efficace de protéger les sites de production de coûts importants tels que sur les réacteurs et de prévenir des dommages coûteux liés à des arrêts de production ou des accidents.

Toujours dans un souci d’amélioration continue de nos solutions, les bonnes pratiques et le savoir-faire de GAYESCO et de WIKA permettent de continuer à améliorer les équipements afin de répondre au mieux aux besoins des utilisateurs.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: