En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Caméras IP grande vitesse sous dôme PTZ conformes à NEMA TS2

Publication: 4 avril

Partagez sur
 
Pour la supervision du trafic...
 

La série VPort 66-2MP de caméras IP grande vitesse sous dôme PTZ 1080P robustes de Moxa est désormais conforme à la certification NEMA TS2 section 2 Intertraffic 2016, Stand 10.500La caméra VPort 66-2MP dispose d’une résolution Full HD 1080P (1920 x 1080) à 60 images par seconde et d’un dôme PTZ H.264 conçu pour les applications intelligentes de surveillance des transports. La fonctionnalité panoramique, inclinaison, zoom offre aux utilisateurs une zone de couverture incroyablement étendue et des images montrant les moindres détails. Avec une température de fonctionnement entre -40 et 65°C, la VPort 66-2MP est conçue pour augmenter la fiabilité du système dans des conditions extrêmes et réduire les coûts de maintenance pour les opérateurs.

Gestion de trafic extrêmement fiable

La conception industrielle avancée de la VPort 66-2MP permet d’assurer une disponibilité élevée, ainsi que des temps d’arrêt et des efforts de maintenance moindres. Grâce à sa robustesse et à son temps moyen entre les pannes élevé, la caméra est à sécurité intégrée et connaît moins d’interruptions du service de surveillance vidéo sur les autoroutes, dans les tunnels, etc. Les opérateurs bénéficient d’un coût total de propriété et de frais de service réduits, associés à une sécurité accrue dans différentes applications, tant au niveau opérationnel que pour les passagers.

Fiabilité exceptionnelle pour les applications en extérieur

Les systèmes de transport intelligents sont confrontés à des défis environnementaux majeurs 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. La VPort 66-2MP de Moxa est certifiée IP66 avec un format NEMA type 4 et est conforme à EN 50121-4 pour les environnements extérieurs difficiles. La caméra peut fonctionner en toute fiabilité à des températures allant de -40 à 65°C et la conception sans évents de classe industrielle empêche la pénétration de poussière et de pluie, ce qui contribue à prolonger sa durée de vie.

Qualité d’image Full HD précise et sans angles morts

La VPort 66-2MP dispose d’une résolution Full HD 1080P (1920 x 1080) à 60 images par seconde, d’un panoramique infini sur 360° et d’une inclinaison de -6 à 96° pour une zone de couverture sans angles morts. La fonction de positionnement prédéfinie permet une supervision constante des zones les plus critiques. La caméra prend en charge jusqu’à 3 flux vidéo et peut gérer facilement des scènes complexes dans la mesure où elle préserve de riches contrastes de couleurs et produit des images nettes et claires. Sa technologie optique avancée, qui comprend un zoom optique 22x/30x et un zoom numérique 20x, une fonction DNR 3D, une fonctionnalité d’augmentation de la sensibilité, un filtre infrarouge amovible et un stabilisateur d’image servant à palier les mauvaises conditions d’éclairage, permet de visualiser les images sur une large plage dynamique allant du sombre au clair, même dans les environnements extrêmes.La technologie CBR Pro de Moxa est également prise en charge pour une excellente qualité d’image en mouvement rapide.

Développement et intégration simples

La VPort 66-2MP prend en charge les logiciels NVR et VMS prêts à l’emploi pour les systèmes de surveillance vidéo et propose de nombreux kits de développement logiciel à utiliser avec les logiciels VMS et SCADA tiers.. En outre, la VPort 66-2MP est conforme aux spécifications industrielles de la norme ONVIF pour une intégration plus simple et plus rapide et prend en charge le protocole NTCIP pour les systèmes de transport intelligents.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: