En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

TRONICO voit son agrément CIR (Crédit Impôt Recherche)

Publication: Décembre 2012

Partagez sur
 
Cet agrément reconnait la capacité de Tronico à mener des travaux de R&D éligibles au titre du crédit d’impôt recherche (CIR)...
 

De ce fait, il permet aux clients de Tronico d’imputer dans leur assiette de CIR les factures émises par Tronico pour des travaux de R&D.

Différents types de travaux peuvent être menés par TRONICO et éligibles au titre du Crédit Impôt Recherche, comme par exemple :

- Etude de faisabilité

- Simulations

- Etude de nouveaux concepts

- Conception des électroniques et systèmes nécessaires aux développements expérimentaux

- Réalisation de prototypes à des fins de vérification de nouvelles hypothèses techniques

Cet agrément confirme l’engagement et l’expertise acquise depuis de nombreuses années par TRONICO dans le domaine de la conception et de la R&D électronique.

En parallèle, TRONICO poursuit sa stratégie de développement de sa Direction Technique et s’enrichit de nouvelles compétences. L’équipe est aujourd’hui composée d’une cinquantaine de personnes, réparties sur ses deux sites de conception (Nantes et Grenoble) pour une surface totale de 700m².

http://www.tronico-alcen.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: