En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Relais de sécurité haute vitesse permettant de réduire les distances globales de sécurité

Publication: 1er avril

Partagez sur
 
Contrinex, le spécialiste suisse des systèmes de sécurité, lance un nouveau relais de sécurité haute vitesse, conçu pour l’utilisation avec ses barrières immatérielles Safetinex Type 2 et Type 4...
 

Avec un temps de réponse plus rapide de seulement 10 ms, le nouveau relais de sécurité permet aux ingénieurs de spécifier des distances de sécurité globale plus courtes lors de la conception des systèmes de sécurité conformément à la norme ANSI B11.19 ou EN ISO 13855.

Conçu pour la protection des personnes et des machines, le nouveau relais de sécurité satisfait au niveau de performance (PL) e, catégorie 4 selon la norme EN/ISO 13849-1. Capable d’interagir avec divers actionneurs, y compris les barrières immatérielles de sécurité, les barrières périmétriques, les boutons d’arrêt d’urgence et les systèmes de surveillance de portes, il permet une rationalisation des équipements de contrôle pour les différents aspects d’un système de sécurité.

Doté d’un boîtier large de 22,5 mm, conçu pour le montage facile sur un rail DIN standard de l’industrie, ce relais à deux canaux dispose de trois jeux de contacts de sécurité à fermeture, d’un contact de surveillance à ouverture et d’indicateurs LED pour le canal 1, le canal 2 et l’alimentation. L’appareil est certifié UL et TÜV et comporte la marque CE pour indiquer sa conformité aux directives européennes.

Le relais de sécurité haute vitesse offre la possibilité d’un redémarrage en mode manuel ou automatique avec grande facilité de sélection du mode de redémarrage. Cela permet aux concepteurs de systèmes une flexibilité maximale lors de l’intégration des circuits d’arrêt d’urgence ou de multiples dispositifs de détection qui protègent les zones accessibles ou non accessibles. En spécifiant le nouveau relais de sécurité Safetinex pour leurs divers applications de sécurité ils choisissent une solution économique et sans risque.

Aperçu des avantages

- Réduction possible de la distance globale de sécurité grâce au temps de réponse plus court de 10 ms

- Niveau de performance (PL) e, catégorie 4 selon la norme EN/ISO 13849-1

- Relais à deux canaux conçu pour l’utilisation avec une barrière immatérielle de sécurité, une barrière périmétrique, un bouton d’arrêt d’urgence ou un système de surveillance de portes

- Mode de redémarrage manuel ou automatique avec sélection facile du mode de redémarrage

- Boîtier large de 22,5 mm pour montage sur rail DIN standard

- Certifié UL et TÜV avec marque CE

http://www.contrinex.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: