En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Noélia Neves promue Head of Product Marketing

Publication: 31 mars

Partagez sur
 
A ce titre, elle aura la responsabilité du portefeuille des solutions publicitaires digitales Kwanko, du lancement et du développement marketing des différentes offres du groupe (NetAffiliation, Swelen, Emailbidding)...
 

Noélia Neves, 32 ans, titulaire d’un Master en Marketing, Communication et Stratégies Commerciales (spécialité Marketing International) de l’INSEEC, débute sa carrière au département marketing de Thales Air Systems & Cognex. En 2008, elle intègre le groupe Kwanko en tant qu’Account Manager et gère des comptes clés, tels que Cofidis, Cetelem, Samsung, Betclic, Barclays Finance, Nestlé ou encore Pixmania.

Dès 2012, elle est nommée Head of International Publishers et prend ainsi en charge le développement du réseau de diffusion international du groupe. Sa principale mission est de définir et piloter la stratégie de l’offre dédiée aux éditeurs du groupe pour fidéliser les tops partenaires et étendre le réseau.

Pour Youmna Malak, Directrice Marketing et Communication du Groupe Kwanko « Forte de sa connaissance approfondie de nos métiers, Noélia possède toutes les compétences pour mettre en place une stratégie performante et assurer le développement de nos offres afin de répondre parfaitement aux exigences et besoins de nos partenaires sur ce marché en pleine expansion. »

« Après 8 années d’expérience acquises dans des fonctions très « terrain », je suis ravie et impatiente de mettre mon savoir faire au service de notre département marketing » déclare Noélia Neves.

« Mon objectif principal ? Être à l’écoute du marché du digital, anticiper les nouvelles tendances et les besoins des clients pour créer des offres pertinentes à même de booster la performance de nos campagnes » conclut-elle.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique