En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

La qualité dope la productivité au salon Control 2016

Publication: 31 mars

Partagez sur
 
Hexagon Manufacturing Intelligence présente sa vision de la production guidée par les données à Stuttgart...
 

Hexagon Manufacturing Intelligence mettra la productivité sous les feux de la rampe au salon Control, le rendez-vous international du secteur de l’assurance qualité. Participant à cette exposition pour la première fois depuis son changement de raison sociale (anciennement Hexagon Metrology), l’entreprise a l’intention d’éclairer le rôle de plus en plus important des données sur la qualité pour ses clients actifs dans divers secteurs de production.

Organisé pour la trentième fois, Control réunit les utilisateurs de technologies relatives à l’assurance qualité pour leur donner l’occasion de découvrir les tous nouveaux développements et tendances observés dans ce domaine. Cette année, l’événement met l’accent sur la différence qu’apporte la qualité, un thème qui s’accorde parfaitement avec la philosophie se trouvant à la base du changement de nom d’Hexagon.

« La qualité des produits est et restera une priorité clé pour les sociétés industrielles », explique John Paulsen, Vice-Président senior du département Ventes & Marketing chez Hexagon Manufacturing Intelligence. « Mais la productivité est très souvent ce qui différencie le succès de l’échec. Nous avons l’intime conviction que chaque technologie réalisée dans notre entreprise doit aider les clients à accroître la productivité dans leurs usines en leur permettant de travailler rapidement et avec assurance. Au salon Control, nous montrerons comment nos solutions favorisent l’établissement de processus guidés par les données dans lesquels la qualité dope la productivité. »

Le stand d’Hexagon sera constitué de quatre blocs d’application et présentera l’exploitation des systèmes du grand éventail d’équipements de métrologie et de solutions manufacturières de l’entreprise dans leurs environnements fonctionnels. Toute la gamme de produits Hexagon sera présente : machines à mesurer tridimensionnelles (MMT) fixes, bras de mesure portables, laser trackers, équipements de vision et multicapteurs, systèmes à lumière blanche, outils manuels et gabarits, capteurs et logiciels. Elle permettra aux visiteurs de se familiariser avec des technologies de pointe et de voir comment la mesure industrielle a dépassé le stade du contrôle qualité pour s’orienter vers des processus guidés par la qualité.

Control 2016 se déroule du 26 au 29 avril au centre des expositions Landesmesse Stuttgart, en Allemagne. Pour voir comment la qualité dope la productivité, venez visiter le stand 5302 d’Hexagon, dans le hall 5.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: