En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

TechwaY annonce la dernière mise à jour majeure

Publication: 31 mars

Partagez sur
 
De la Librairie Matrox Imaging (MIL) pour Linux...
 

Améliorations de la vision 2D et 3D, nouveaux outils de productivité simplifiés et développement d’application de vision industrielle accélérée en environnement Open-source.

Matrox® Imaging vient de mettre à jour son célèbre logiciel de vision, Matrox Imaging Library (MIL), en ajoutant du support sous Linux. La MIL 10 R2 pour Linux, propose aux utilisateurs un large choix d’outils « prêt à l’emploi » pour résoudre les défis relatifs la vision 2D et 3D. Grâce à l’API MIL et ses nouvelles et nombreuses améliorations de productivité, vous pourrez réduire le temps d’analyse et le nombre de tâches afin d’apporter de nouvelles solutions sur le marché. Cette mise à jour offre également du support pour la nouvelle carte d’acquisition Matrox Radient eV-CL sous Linux.

La MIL 10 R2 sous Linux, prend en charge les dernières versions des principales distributions Linux à savoir : Red Hat Enterprise Linux 7, Ubuntu 14.04 LTS et SUSE Linux Enterprise 12. Les améliorations concernant la vision 3D incluent l’étalonnage de plusieurs sources lumineuses et le travail en commun de systèmes caméra. On trouve aussi un algorithme précis de détection des pics et un nouvel outil de mémorisation des surfaces 3D. Les améliorations concernant la vision 2D comprennent des outils complémentaires de prétraitement de l’image, des outils additionnels pour la lecture et la vérification des ID, une nouvelle calibration couleur, une nouvelle reconnaissance de forme par cercle et d’autres optimisations pour gagner en rapidité.

Linux devient une base de plus en plus présente dans les systèmes de vision, Matrox Imaging s’engage à apporter le support nécessaire pour son logiciel MIL aux intégrateurs en vision industrielle pour qu’ils développent des applications toujours plus pointues. Les intégrateurs apprécieront les nouvelles innovations proposées dans la MIL puisqu’ils leurs permettront de simplifier et d’accélérer le développement de leurs projets.

MIL / MIL-Lite 10 R2 sous Linux est dès à présent disponible pour tous les utilisateurs possédant un forfait de maintenance en cours de validité, conformément au service d’auto mise à jour du logiciel.. La version est également disponible pour l’évaluation.

http://www.techway.fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique