En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

CIBC choisit G&D pour devenir son nouveau gestionnaire de services de confiance pour les paiements mobiles au Canada

Publication: Décembre 2012

Partagez sur
 
Giesecke & Devrient devient le nouveau gestionnaire de services de confiance (TSM) pour la banque Canadian Imperial Bank of Commerce (CIBC) dans le cadre de sa nouvelle offre de services de paiement par carte de crédit équipées de la technologie NFC...
 

Le service TSM de G&D téléchargera et mettra à disposition l’application de paiement mobile CIBC en toute sécurité ainsi que les solutions d’identification requises pour les transactions sans contact à partir de smartphones compatibles NFC. Il se chargera également de mettre en place les meilleures pratiques possibles au niveau international pour sécuriser les transactions NFC de ses clients. Le service TSM est géré à partir du centre de données de G&D entièrement certifié situé à Toronto, Ontario.

CIBC a lancé sa solution de paiement par téléphone mobile. Les clients de la CIBC peuvent désormais régler des articles au prix modiques chez les commerçants participants simplement avec leur smartphone compatible NFC.

La solution TSM du prestataire de service G&D, NFC Service Manager™, est dotée de la flexibilité nécessaire pour proposer la fonctionnalité de paiement sans contact par téléphone pour différents types de transactions à travers tout le Canada. Le centre de données TSM en charge de cette fonctionnalité offre une gestion à distance des éléments sécurisés, applications et clés pour la gestion des informations de connexion utilisés dans le cadre des transactions réalisées par un périphérique mobile et offre également des solutions NFC complètes incluant la gestion des émissions et du cycle de vie. L’ensemble de ces capacités permettent d’assurer au client une utilisation sécurisée du mode de paiement NFC. Cela lui permet également d’être sûr que toutes les informations utilisées au cours des paiements sont gérées de manière sécurisée.

"Étant donné nos relations bien établies avec les banques canadiennes et les opérateurs de réseaux mobiles, nous sommes les mieux placés, au sein de l’écosystème des solutions mobiles NFC, pour tenir le rôle d’intervenant tiers de confiance et proposer aux clients des applications de paiement et d’identification sécurisées", explique Michael Kuemmerle, directeur du secteur d’activité Mobile Security au sein de la direction de G&D.

http://www.gi-de.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: