En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

STILL fait confiance à un homme de terrain

Publication: 30 mars

Partagez sur
 
Pour agrandir son département Grands Comptes...
 

A 35 ans, David Barth a déjà un beau parcours chez STILL où il a gravi de nombreux échelons. Entré en 2007 comme attaché commercial sur le département de la Seine Maritime (76), il se classe régulièrement dans les 10 meilleurs commerciaux de France. En 2011 il est promu au poste de Responsable Régional des Ventes à la direction régionale Paris Normandie qui couvre 12 départements.

Homme de terrain, il arrive à fédérer et à créer une synergie gagnante entre les différents acteurs et membres de son équipe.. Les résultats ne tardent pas à se faire sentir. En à peine deux ans, il réussit à décrocher le titre de « meilleur Responsable des ventes » et ce, durant trois années consécutives (de 2013 à 2015).

Avec sa nomination au poste de Responsable du département Grands Comptes, il a maintenant pour mission le développement des clients grands comptes français et européens dans les secteurs industriels, distribution et logistique. Pour cela, il peut compter sur une équipe solide de 25 personnes au siège et en région qui vont l’aider dans sa mission.

« Nous avons la volonté de renforcer notre présence auprès de nos clients grands comptes en misant sur une plus grande proximité » explique David Barth. « Nous avons pour cela étoffé notre équipe de 12 personnes supplémentaires chargées des relations avec nos clients grands comptes ».

Son sens du management et ses compétences terrain acquises à travers ses différentes fonctions vont lui permettre d’apporter son expérience et sa vision stratégique pour continuer le développement du Service Grands Comptes aussi bien au niveau national qu’international.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique