En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

ViewSonic poursuit son développement sur le marché français

Publication: 29 mars

Partagez sur
 
L’année 2015 est synonyme de performance pour le pionner de l’affichage dynamique qui est en croissance sur tous ses axes de développement...
 

Depuis sa création en 1987, ViewSonic a su s’imposer sur un marché toujours plus concurrentiel en développant une offre anticipant les attentes des entreprises et des consommateurs.

Innovateur et visionnaire, ViewSonic répond à de nouvelles habitudes de travail.

Retour sur une stratégie de développement qui fait rayonner ViewSonic sur le territoire français.

L’affichage dynamique et vidéoprojecteurs : véritables fleurons de ViewSonic

Le marché de l’affichage dynamique est aujourd’hui en passe de s’imposer comme leader dans le paysage audiovisuel. Une combinaison entre technologie de l’information et communication qui est en adéquation avec les nouvelles habitudes des utilisateurs.

Fort de ce constat ViewSonic a décidé de développer son offre d’affichage dynamique, en intégrant à ses produits des solutions collaboratives.

Par ailleurs, la gamme de vidéoprojecteurs n’est pas en reste, ViewSonic ne cesse d’étoffer sa gamme en alliant à sa technologie l’expertise de partenaires audiovisuels ! Le constructeur lance un produit Full HD qui a toutes les chances de séduire les professionnels mais aussi les particuliers !

Deux axes de développement qui prennent de plus en plus de poids sur le chiffre d’affaires du Groupe.

Une mise à jour continue de l’offre produit

Ayant à cœur d’être en adéquation avec les nouveaux besoins des entreprises, et d’être une réponse concrète à leurs problématiques, ViewSonic a considérablement étoffé son offre produits, courant 2015.

« L’année 2015 a été une année charnière dans l’histoire de ViewSonic. En effet, nous avons eu une croissance à deux chiffres sur nos ventes de moniteurs et vidéoprojecteurs, sans laisser pour compte la gamme d’affichage dynamique. Cette année a également été marqué par l’adhésion à notre marque de nouveaux partenaires à forte valeur ajoutée. » se félicite Sonia Ouaknine Hadjadj, Country Manager chez Viewsonic.

Le constructeur ViewSonic conscient que le marché du gaming est en plein essor, mettra, cette année, l’accent sur cette gamme de moniteur. De quoi réjouir tous les joueurs !

L’adoption d’une stratégie revendeurs 2.0 tournée vers le futur

ViewSonic ne manque pas d’imagination pour recruter de nouveaux revendeurs et met régulièrement en place des actions coup de poing tout au long de l’année..

« Notre mission principale est de mettre en place des opérations qui nous permettent d’accompagner nos revendeurs dans la croissance de leur business tout en leur donnant plus de marge et rentabilité », témoigne Sonia Ouaknine Hadjadj, Country Manager Viewsonic France.

Une stratégie revendeurs payante puisque ViewSonic a augmenté de 8% son réseau.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique