En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

La nouvelle technologie d’Hexagon Manufacturing Intelligence au salon INDUSTRIE

Publication: 25 mars

Partagez sur
 
Des solutions de fabrication à partir des données, au pavillon Technologies de production, à Paris...
 

Hexagon Manufacturing Intelligence, en tant que fournisseur de solutions pour la métrologie et pour la fabrication, présentera plusieurs nouvelles technologies à Paris, le mois prochain, à l’occasion du salon INDUSTRIE 2016, le premier salon de France pour les technologie de la production.

INDUSTRIE souhaite mettre l’accent sur trois domaines : l’innovation, la formation et les usines du futur. En exposant pour la première fois, depuis que le nom d’Hexagon Metrology a changé, l’entreprise va montrer comment sa nouvelle vision s’accorde avec ces domaines clés et démontrer comment les données issues de la mesure jouent un rôle de plus en plus important dans le processus de fabrication.

Les visiteurs du stand d’Hexagon pourront tester le bras de mesure Romer Absolute Arm série 77, bras de mesure portable le plus précis qu’Hexagon ait jamais produit. La gamme GLOBAL EVO, qui vient compléter la gamme de Machines à Mesurer Tridimensionnelles (MMT) d’Hexagon, fera également ses grands débuts. Conçue pour la vitesse et pour être pilotée par la technologie, cette machine à haut rendement représente bien l’accent mis par l’entreprise sur la technologie capable de créer de la productivité.

“La philosophie de notre entreprise est de faire la différence pour les fabricants,” déclare DINET Régis, Responsable des Ventes des Machines Fixes d’Hexagon Manufacturing Intelligence France. “Les salons comme INDUSTRIE sont des forums vraiment importants pour nous, car ils nous font rencontrer les professionnels de la fabrication, nous permettent de leur présenter notre technologie et d’écouter leurs idées sur notre future orientation. Cette année, nous apportons énormément de nouvelles solutions de production, et nous sommes très enthousiastes à l’idée de voir ce que les visiteurs vont en faire.”

En plus des toutes dernières solutions technologiques, on pourra voir, sur le stand d’Hexagon, le scanner à lumière blanche WLS qFLASH, qui a récemment remporté un trophée, dans la catégorie Industrielle, au Chicago Athenaeum Museum of Architecture et Design GOOD DESIGN Awards. Les visiteurs intéressés par les solutions automatisées pourront observer le travail de la MMT d’atelier TIGO SF avec un système de chargement robotisé, et une configuration d’inspection robotisée à guidage laser, qui utilise le Leica Absolute Tracker AT960. Il sera également possible de tester les meilleurs produits de l’offre complète d’Hexagon, comme PC-DMIS, SpatialAnalyzer, I++ Simulator et des solutions logicielles allant de Q-DAS à Vero Software dont le stand sera situé en face N° M56.

INDUSTRIE se déroulera du 4 au 8 avril 2016, à Paris Nord Villepinte, et le stand qu’occupera Hexagon Manufacturing Intelligence, pour exposer sa technologie, sera le Stand M55 dans le Hall 5.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: