En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

GoEuro se lance en France suite à la signature d’un partenariat avec la SNCF

Publication: 24 mars

Partagez sur
 
Le site Internet et l’application mobile donnent accès en un seul clic à tous les trajets en train, bus et avion en France et en Europe...
 

GoEuro le moteur de recherche en ligne qui permet de comparer et de réserver des voyages en train, en bus et en avion dans toute l’Europe, annonce le lancement de son offre complète en France, à la suite de la signature d’un nouveau partenariat avec la SNCF.

Les voyageurs peuvent désormais planifier leurs trajets vers plus de 30 000 destinations en France et en Europe – et non pas uniquement d’aéroport à aéroport, comme sur beaucoup d’autres sites. Ils peuvent ainsi comparer différentes options de voyage en train, en bus et en avion en une seule recherche, sans avoir à utiliser plusieurs sites pour préparer leur déplacement. Qu’ils voyagent de Paris à Marseille, ou Nîmes et Béziers, de Cambridge à Édimbourg ou à travers la campagne espagnole, les voyageurs ont accès grâce à GoEuro, aux meilleures options et combinaisons de moyens de transport d’un point A à un point B, basées sur le prix, le temps de trajet et le confort – tout cela dans leur langue et leur devise.

Naren Shaam, PDG et fondateur de GoEuro explique : «  L’ajout de la France à notre plateforme est une excellente nouvelle pour nos utilisateurs et une étape importante pour GoEuro. Au moment de la création de la société, il y a moins de trois ans, ce type de moteur de recherche en ligne facile à utiliser n’existait que pour le transport aérien. Nous sommes fiers de développer la technologie permettant le fonctionnement d’une plateforme simple d’utilisation, intégrant les réseaux ferroviaires, rout iers et aériens en Europe. Cette évolution fait entrer le marché du transport européen dans le 21 ème siècle. »

En 2015, après l’adoption de la loi Macron, GoEuro a ouvert la voie en rassemblant dans un seul outil de recherche les principales compagnies d ’autocar t elles que Ouibus, Isilines, Starshipper, Megabus et Flixbus, devenant ainsi le leader dans ce secteur en France.

Avec l’ajout de la SNCF, les utilisateurs de GoEuro peuvent comparer et sélectionner leur mode de transport idéal comme jamais auparavant, en une simple recherche.

Guillaume Pepy, Président de la SNCF, a commenté : « La France est le pays le plus visité au monde. Le train, en tant que mode de transport le plus concurrentiel, est le moyen idéal pour p artir à sa découverte. Grâce à ce partenariat, les utilisateurs de GoEuro sont en mesure de comparer et de profiter de tous les avantages et de l’excellent service de la SNCF. »

GoEuro couvre désormais toutes les options de voyage en train, en bus et en avion dans 11 pays qui représentent une population totale de 400 millions de personnes et un flux de 300 millions de visiteurs étrangers chaque année.

La France accueille à elle seule plus de 83 millions de visiteurs tous les ans. Le réseau de transports français apporte à la plateforme GoEuro plus de 3 000 gares ferroviaires, 450 terminaux de bus et 91 aéroports, permettant aux voyageurs d’accéder à plus de 30 000 destinations en France, au Royaume‐Uni, en Allemagne, en Espagne, au Luxembourg, en Belgique, aux Pays‐Bas, en Suisse, en Autriche, en Pologne et en Italie. GoEuro a été soutenu par des investisseurs européens et américains depuis sa création. Parmi eux le Groupe Arnault, société holding de Bernard Arnault, soutient ce partenariat avec la SNCF, une étape importante dans le développement de la société.

http://GoEuro.fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: