En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

QNAP lance Qsirch 2.1

Publication: 23 mars

Partagez sur
 
Avec la nouvelle extension Chrome Qsirch Helper...
 

QNAP® Systems, Inc. a annoncé aujourd’hui la mise à jour de Qsirch 2.1 avec la nouvelle extension pratique pour Chrome™, Qsirch Helper, permettant des recherches de fichiers plus faciles et plus rapides. Grâce à Qsirch Helper, il est désormais possible de rechercher des fichiers sur un NAS QNAP en utilisant Google Chrome™ et également d’utiliser Qsirch avec un Chromebook pour améliorer l’efficacité des recherches de fichiers.

Qsirch Helper permet aux utilisateurs de rechercher à la fois sur leur NAS et sur Internet simultanément, permettant ainsi d’élargir le périmètre des recherches. En utilisant Google™, Qsirch Helper effectuera en même temps une recherche avec les mêmes mots-clés sur le NAS pour identifier rapidement les fichiers correspondant aux critères. Qsirch Helper pourra également afficher les résultats de recherche depuis un NAS QNAP de façon pratique en complément de ceux de Google™, permettant ainsi une visualisation des résultats en un clin d’œil.

« Notre équipe de R&D consacre beaucoup de temps à l’amélioration de notre technologie de recherche plein-texte afin de simplifier les processus de recherche de fichiers sur un NAS. Cela se traduit par cette mise à jour de Qsirch 2.1 qui complète la solution existante avec des fonctionnalités de recherche avancées pour améliorer la productivité et l’expérience utilisateur » a déclaré Cherry Chen, chef de produit chez QNAP.

Disponibilité et compatibilité

Qsirch 2.1 est disponible depuis l’App Center de QTS pour tous les modèles de NAS basés sur une plateforme x86 équipés d’un minimum de 2 Go de RAM. Le TS-531P requiert un minimum de 4 Go de RAM. Il est recommandé d’utiliser plus de RAM pour obtenir des performances optimales.

Vous pouvez télécharger Qsirch Helper ici https://chrome.google.com/webstore/...

Configuration requise :
- Modèles x86 équipés de 2 Go de RAM. 4 Go sont nécessaires pour le TS-531P.

- Firmware QTS 4.2.0 (ou plus récent)

Pour plus d’informations sur Qsirch, rendez-vous sur https://www.qnap.com/solution/qsirch/fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: