En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Le groupe Mandarin Oriental annonce un partenariat avec Bowers & Wilkins

Publication: 23 mars

Partagez sur
 
Marque leader de la technologie audio...
 

Le groupe hôtelier Mandarin Oriental est heureux de proposer à ses hôtes le nec plus ultra en matière de son, dans une sélection de ses hôtels à travers le monde. Les équipements dernier cri de la marque Bowers & Wilkins sont désormais disponibles au sein des chambres des hôtels de New York, Washington DC, Boston, Barcelone, Genève, Paris, Hong Kong et Shanghai.

Pour célébrer ce partenariat unique, Mandarin Oriental accueillera l’évènement musical #DestinationSound et notamment l’artiste Eric Church, le vendredi 1er avril au Mandarin Oriental, Las Vegas. A l’initiative du groupe Mandarin Oriental et de Bowers & Wilkins, #DestinationSound est un événement musical visant à créer des expériences inoubliables dans certaines des villes les plus emblématiques du monde, grâce à des artistes de renom. Les hôtes auront la chance de pouvoir assister à ce premier événement, accessible sur invitation uniquement, de profiter du concert en direct d’Eric Church dans un cadre privilégié exclusif et de s’entretenir avec lui autour de son dernier album, Mr Misunderstood.

En consultant le site internet de #DestinationSound, les visiteurs auront la chance de participer au tirage au sort permettant de gagner un lot exceptionnel incluant une carte cadeau « Gift Card » Mandarin Oriental d’une valeur de $500 dollars, $650 dollars de produits Bowers & Wilkins, ainsi qu’un souvenir offert par Eric Church. Tous les participants pourront également recevoir des vidéos exclusives des meilleures performances de #DestinationSound.

Bowers & Wilkins proposera aussi une expérience sonore privée au Mandarin Oriental, Washington DC. Situé dans le très exclusif Club Lounge au 8ème étage de l’hôtel, le « bar à son » Bowers & Wilkins permettra aux clients de tester les derniers produits phares de la marque tels que ses enceintes 803 Diamond, ou encore le modèle de casque audio P7.

Pour toute information ou inscription pour tenter de gagner le premier prix #DestinationSound : http://www.mandarinoriental.com/des...

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: