En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

OPEO lance un appel pour un retour à la compétitivité

Publication: 22 mars

Partagez sur
 
Par l’excellence opérationnelle...
 

La 6e édition de la Semaine de l’Industrie. A cette occasion, OPEO, cabinet de conseil en excellence opérationnelle a lancé un appel à l’ensemble du tissu industriel : décideurs publics, PME-ETI, grandes entreprises et toutes les organisations qui travaillent au quotidien aux côtés de l’industrie française. Cet appel a été relayé par La Tribune et s’intitule :« Semaine de l’industrie : donnons à l’industrie française les moyens de sa compétitivité véritable ! ».

OPEO souhaite interpeller Emmanuel Macron, Ministre de l’Économie, de l’Industrie et du Numérique, sur la nécessité de placer l’excellence opérationnelle au coeur des politiques publiques industrielles pour donner un véritable élan à l’Industrie du futur, et permettre à la France de retrouver sa compétitivité industrielle.

Parce que la compétitivité retrouvée de l’industrie française est un enjeu qui dépasse la sphère économique, cet appel est relayé sur Change.org et peut être signé par chacun.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique