En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Nouvelle gamme d’enregistreurs

Publication: 22 mars

Partagez sur
 
Gardez toujours un oeil sur votre procédé !...
 

Expert en maîtrise thermique, la société Pyrocontrole renforce son offre d’enregistreurs vidéo avec sa nouvelle génération de PYROtracer à écran tactile C.A 6500.

Une nouvelle gamme de trois enregistreurs sans papier qui bénéficie des toutes dernières évolutions technologiques :

- Une vitesse d’enregistrement accélérée,

- La sécurité renforcée des données,

- La configuration personnalisée - Le fonctionnement intuitif,

- De multiples voies d’enregistrement,

- Une accessibilité aux données sur site et/ou à distance,

Autant d’atouts pour des résultats optimums sur le terrain ! Ces trois enregistreurs allant du modèle standard au plus puissant, répondent à chaque besoin et à tous les budgets. Selon le modèle, les capacités d’enregistrement peuvent aller jusqu’à 144 voies avec une vitesse de scrutation de 100ms par voie, idéale pour les applications les plus exigeantes.

Pour une prise en main parfaitement intuitive, ces enregistreurs sont paramétrables et donc adaptables à l’environnement industriel de chaque client. A l’aide du logiciel Panel STUDIO, l’utilisateur peut recréer son application. Ces écrans ainsi personnalisés permettent de visualiser tout ou partie de l’installation sur l’enregistreur. Configurables en simple unité autonome pour des applications d’acquisition de données uniques, les C.A 6500 peuvent aussi être paramétrés en communication Maître pour la supervision d’une installation complète. Cette configuration permet ainsi de bénéficier des performances de l’enregistreur (stockages de données sécurisés, supervision sur écran tactile, données consultables à distance…). Très compact avec une profondeur d’à peine 170 mm, les C.A 6500 s’encastrent facilement dans une armoire. Selon les applications, une version portable avec poignée est aussi disponible, facile à transporter, aussi bien dans les ateliers que sur des sites extérieurs.

Les avantages des C.A 6500 Fonctionnalités avancées

- Entrée comptage d’impulsion

- Math & Logique

- Batch –gestion de lots

- FDA 21 CFR part11

- Ecrans Personnalisables

- Multilingue, 19 langues

Design compact & robuste

IP65 et profondeur de boîtier réduite Interface intuitive et lisible > Ecran LED tactile et personnalisable pour un affichage optimal et une meilleure lisibilité Multiple possibilités

- De 3 à 144 voies d’enregistrement Sûr & rapide

- Données sécurisées

- Vitesse d’acquisition 100ms par voie

- Multilingue : 19 langues

Ouvert & communicant

- Ethernet en standard

- Modbus maître, serveur web

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: