En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Bosch enrichit sa gamme professionnelle en y ajoutant les petites meuleuses angulaires les plus puissantes du monde

Publication: 22 mars

Partagez sur
 
A savoir deux modèles de 1 900 watts : la GWS 19-125 CI Professional et la GWS 19-125 CIE Professional...
 

Bosch enrichit sa gamme professionnelle en y ajoutant les petites meuleuses angulaires les plus puissantes du monde, à savoir deux modèles de 1 900 watts : la GWS 19-125 CI Professional et la GWS 19-125 CIE Professional. Ces machines permettent une progression de travail encore plus rapide qu’avec les précédents modèles de 1 700 watts, améliorant ainsi la productivité des professionnels. Malgré cette puissance élevée, ces outils restent ergonomiques et confortables à utiliser : avec leur circonférence de 208 millimètres, ils tiennent bien en main et, grâce à leur poids de 2,4 kg seulement, et offrent le meilleur rapport puissance/poids du marché. Enfin, ils garantissent une protection optimale de l’utilisateur : ils sont équipés du système anti-rebond « Kick Back Control » (anciennement « Kick Back Stop »), d’un démarrage progressif, d’une protection anti-redémarrage, d’un capot de protection indéformable et d’une poignée supplémentaire amortissant les vibrations.

Le modèle approprié pour chaque application

Puissantes et maniables, les petites meuleuses angulaires de 1 900 watts se prêtent particulièrement bien aux utilisations prolongées. Même lors de travaux de tronçonnage et d’ébarbage difficiles, elles offrent performance et rapidité tout en ménageant les matériaux fragiles. Les deux modèles couvrent une large gamme d’utilisations, tous corps de métier confondus :La GWS 19-125 CI Professional est un outil polyvalent conçu pour tous les travaux d’ébarbage et de tronçonnage.

- La GWS 19-125 CIE Professional, avec son variateur de vitesse, convient à merveille pour le travail à faible régime sur les matériaux fragiles et pour l’utilisation d’accessoires spéciaux, notamment de brosses. Les nouvelles meuleuses angulaires donnent les meilleurs résultats avec les accessoires céramique Bosch. Grâce au corindon avec liant en céramique, au mordant sans cesse renouvelé, les meules offrent une capacité d’abrasion particulièrement importante. L’utilisation de carters d’aspiration pour meuleuses angulaires Bosch permet une aspiration efficace de la poussière, ce qui ménage à la fois l’outil et la santé de l’utilisateur. Ces petites meuleuses angulaires sont fournies avec une bride de fixation, un capot de protection, un écrou de serrage, une poignée supplémentaire et une clé pour double trou. La large gamme d’accessoires comprend des disques à tronçonner, des disques à lamelles et des disques diamant, des meules, des brosses et des carters d’aspiration.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: