En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Emmanuel Montanié prend la Direction Générale

Publication: 24 mars

Partagez sur
 
Du Comité National des Conseillers du Commerce Extérieur de la France...
 

Directeur Général du Comité National des Conseillers du Commerce Extérieur de la France, Emmanuel Montanié, a débuté sa carrière au sein du Comité National, en tant que chargé de mission. En 2006, il rejoint le MEDEF où il assure les fonctions de Directeur adjoint des Affaires Internationales. A ce titre, Emmanuel Montanié a joué un rôle majeur dans la défense des intérêts des entreprises françaises et dans la promotion de leur développement international.

Il a acquis une vaste expérience dans ces domaines, aux niveaux français, européen et multilatéral : soutien financier et extra financier des exportations, relations avec les pouvoirs publics et les partenaires de « l’Equipe de France de l’Export », négociations commerciales bilatérales et multilatérales, déontologie et conformité, douane, investissements, intelligence économique.

Emmanuel Montanié, 44 ans est ingénieur de formation et diplômé d’un master II en intelligence économique.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: