En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Alcrys, la PME qui régule l’Hydrogène

Publication: 21 mars

Partagez sur
 
Alcrys intègre le pavillon Hydrogène Fuell Cells, du salon Hannover Messe 25-29 avril - Hall 27, C66...
 

Spécialiste de la Haute Pression, Alcrys® réinvente la régulation des gaz avec une technologie exclusive : Alcrysafe®. Fort de son savoir-faire en conception d’équipement de Haute Technologie, Alcrys bouleverse le marché de l’hydrogène avec le développement sur mesure de solutions avant-gardistes pour des marchés exigeants.

Zoom sur la technologie Alcrysafe

Alcrysafe est une technologie qui permet de composer des équipements Haute Pression à la manière de Lego, en assemblant des corps cubiques et des cartouches fonctionnelles.

Si le marché de l’hydrogène est séduit par ces équipements nouvelle génération c’est pour ses multiples avantages : zéro raccord, maintenance en 5 minutes, installation facile, évolutivité des équipements, compacité, réduction drastique des coûts…

En effet, cette technologie unique et sans raccord offre une fiabilité inégalée pour tous les gaz même les plus sensibles comme l’hydrogène jusqu’à 1000 bars.

L’Hydrogène, énergie du futur

Essentiellement utilisé dans la chimie, l’industrie et l’aérospatial, l’hydrogène est aujourd’hui considéré comme le vecteur énergétique de demain, en réponse aux préoccupations environnementales. L’hydrogène permettra, notamment, d’alimenter des véhicules nouvelle génération, de participer à la production d’électricité et au stockage d’énergie, notamment pour les appareils portables (téléphones, tablettes, ordinateurs...)

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: