En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

NEC Display Solutions va présenter les technologies d’affichage

Publication: 17 mars

Partagez sur
 
A la conférence Passenger Terminal EXPO 2016...
 

NEC Display Solutions Europe présentera ses solutions d’affichage innovantes pour les aéroports à la conférence Passenger Terminal EXPO (PTE) de cette année qui aura lieu du 15 au 17 mars 2016 au parc des expositions Koelnmesse à Cologne, en Allemagne, (stand 8070, hall 10.1). À l’occasion de cette conférence, NEC présentera des applications d’affichage fiables couvrant chaque étape du parcours des passagers dans les aéroports avec des solutions de présentation des informations sur les vols, d’orientation interactive, de point vente attrayant, d’embarquement innovant et de surveillance dans les salles de contrôle.

« Les aéroports doivent constamment offrir des solutions efficaces aux passagers pour faciliter les différentes étapes de leurs voyages, tout en assurant leur rentabilité et leur attractivité », déclare Richard Wilks, responsable EMEA du secteur Aéroports chez NEC Display Solutions. « Les solutions d’affichage innovantes de NEC présentées à la conférence PTE permettent aux aéroports de conserver une longueur d’avance sur les besoins des voyageurs », ajoute-­t-­il.

Les visiteurs du stand de NEC à la conférence PTE découvriront une nouvelle approche de l’affichage des informations dans les aéroports, axée sur l’utilisation de surfaces d’affichage LED offrant une flexibilité sans précédent pour présenter les informations.

La technologie LED va transformer la conception et la construction des aéroports, car elle fournit les éléments de base d’une surface numérique. Ainsi, elle offre davantage d’options en termes de créativité et permet de mieux répondre aux besoins particuliers de chaque partie prenante. Il est possible d’envisager de nouvelles formes et de nouvelles surfaces, et de les transformer en surfaces numériques. Les parties prenantes (annonceurs, concepteurs, opérateurs et commerçants) concernées par le confort des passagers peuvent transformer radicalement les méthodes d’interaction avec les informations visuelles, tout en contribuant à la rentabilité de l’aéroport.

« Lors de la conférence PTE 2016, nous montrerons comment des solutions d’affichage innovantes optimisent le confort des passagers en proposant un voyage visuel fluide et intuitif. Grâce aux nouvelles technologies, telles que la technologie LED, nous pouvons créer des surfaces numériques qui révolutionnent le parcours client dans les aéroports », ajoute M. Wilks.

Solutions NEC présentées sur le stand 8070 :

- Solutions LED d’intérieur avec les modules de 1,5 mm et 1,9 mm : nouveaux produits LED assurant une intégration modulaire élégante et pérenne avec accès en façade ou par l’arrière pour faciliter l’entretien

- Nouveaux écrans 55 et 75 pouces haute luminosité, garantissant que les campagnes publicitaires et les informations sont clairement visibles pour le public dans toutes les conditions d’éclairage

- Mur vidéo composé des nouveaux écrans UN551S (3 x 4) aux bords à peine visibles (1,8 mm seulement) pour informer et divertir les visiteurs dans les espaces publics et les zones commerciales

- Grands écrans UHD 4K 84 et 98 pouces produisant des images extrêmement fidèles qui étendent la distance d’affichage idéale et permettent de se tenir loin ou à proximité de l’écran

- Table tactile multipoint de 65 pouces créant des images interactives, idéale pour l’orientation des voyageurs et l’affichage dynamique dans les environnements commerciaux NEC Display Solutions dispose de l’offre la plus complète de produits et de solutions d’affichage pour les aéroports en Europe, avec plus de 40 000 écrans LCD installés dans plus de 190 aéroports dans le monde, dont Heathrow, Munich, Dubaï et Las Vegas.

Passenger Terminal EXPO & CONFERENCE est l’événement incontournable pour les compagnies aériennes du monde entier, qui réunit des représentants de plus de 90 pays, allant des responsables et de leurs équipes aux dirigeants. Cette conférence permet de résoudre des problèmes importants qui ont un impact sur les nouveaux développements, de partager des points de vue, d’échanger des idées, de tirer parti de l’expérience des pairs et de rechercher des solutions innovantes.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: