En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Adm21 présente de nouveaux écrans portables TFT 10.4

Publication: 17 mars

Partagez sur
 
Basés sur le processeur RISC Cortex A8...
 

800MHz, 256MB FLASH + 256MB SDRAM, 2 CBVS, 2 CAN, 2 ports RS232/422/485, USB, IP65.

La nouvelle famille d’écrans SZ7 de kinco consiste en 4 modèles : SZ7, SZ7S, SZ7E et SZ7ES. Leur prix est particulièrement compétitif, leur structure très compacte et le câblage extrêmement simplifié. La programmation est basée sur un logiciel de configuration simple et WIN CE. La série de terminaux portables SZ7 de kinco series est parfaitement adapté à de nombreuses applications industrielles telles la robotique (robots de soudage, de palettisation, d’emballage…) où le contrôle du système doit être effectuer simplement par PLC et où l’installation se doit d’être flexible.

Caractéristiques principales :

- Nouvelle conception : manipulation avec deux mains

- Construction améliorée : traitement de surface , meilleure protection contre les chocs et les éraflures

- Haute performance anti-chute grâce à un nouveau matériel

- Haute sécurité du design : des renforts sue les côtés gauches et droits pour éviter le glissement du produit et un bouton “stop” sur le dessus garantissant sa sécurité en cas d’urgences.

- Très grande stabilité : un port série isolé et l’alimentation sont intégrés , protégeant le fonctionnement de l’écran dans les conditions critiques.

- Nombreuses applications : Support de plus de cent protocoles de communication et disponible pour divers pilotes de contrôle.

- Divers modes d’installation possibles : Montage en rack ou suspendu (taille nécessaire : 75×75mm)

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: