En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Série PD6XX

Publication: 16 mars

Partagez sur
 
Le DMR pour tous...
 

Formes compactes, lignes sobres, poids réduit… Les portatifs de la série PD6XX d’Hytera (PD605, PD655 et PD685), disponibles depuis deux ans, représentent 70 % des ventes. D’un rapport qualité/prix compétitif, c’est le type de terminal qui plaît le plus chez les professionnels. Robustes et fiables, ils sont compatibles IP67 dès la sortie usine, la certification la plus contraignante en termes de résistance à la poussière et aux liquides.

DMR PD685 d’Hytera

À la pointe de la technologie

Performants dans tous les secteurs*, les terminaux de la gamme PD6XX sont étanches jusqu’à une profondeur d’un mètre pendant plus de 30 minutes. Incluant le GPS et le PTI, ils sont très pratiques pour travailler dans un atelier et disposent des modes analogique et numérique pour une transition souple. La communication est naturellement toujours sécurisée grâce au cryptage numérique, avec des données envoyées en DMRA. Avec un souci du détail dans la simplicité d’utilisation, chaque utilisateur peut aussi envoyer des messages écrits préenregistrés et l’administrateur a même la possibilité d’interrompre en priorité les échanges pour établir une communication d’urgence. Par ailleurs, les radios de la série PD6XX sont toutes dotées d’une excellente qualité audio. Ce qui fait toute la différence sur un chantier bruyant. Enfin, le spécialiste de la radiocommunication a pensé à tout avec une batterie haute capacité pour un fonctionnement de plus de 15 heures sur le modèle PD605 par exemple. La DMR sans limites, tout simplement !

*sauf la pétrochimie (incompatibilité avec la réglementation Atex).

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: