En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

L’acquisition de CounterBalance Corporation par Southco

Publication: 17 mars

Partagez sur
 
CounterBalance fournit des solutions de contrôle de positionnement conçues pour compenser l’effort nécessaire au soulèvement de capots, couvercles, trappes et plans de travail...
 

On peut notamment trouver les solutions développées par CounterBalance sur de nombreux équipements et applications de plans de travail dans les secteurs médical, militaire, éducatif, alimentaire, de l’industrie et de l’hôtellerie. Les moyens de conception et de fabrication de CounterBalance viendront renforcer le portefeuille global de produits Southco avec technologie de positionnement, en permettant la couverture d’applications à charge plus élevée. Ces solutions offriront de nouvelles opportunités d’ajout de valeur à la large base de clients de Southco dans nombre d’industries et d’applications.

« Nous sommes enthousiastes à l’idée d’ajouter la technologie, l’expertise et les solutions de CounterBalance à notre activité liée aux dispositifs d’accès, car cet élargissement de notre offre améliore notre capacité à créer de la valeur pour nos clients », indique Brian McNeill, PDG de Southco, Inc. ; « grâce à cette acquisition, Southco étend sa gamme populaire de technologies de positionnement et sa capacité à créer de la valeur ajoutée sur les marchés servis par la société. »

Southco est un concepteur et fabricant mondial majeur de solutions d´accès technologiques, dont loquets, serrures, fixations captives, charnières, poignées et autres accessoires trouvant des applications dans les secteurs suivants : industrie nautique, réseautique, télécommunications, informatique, industrie automobile, aéronautique, transports en commun, engins de chantier/construction, véhicules de loisirs/caravanes, équipements industriels et chauffage/ventilation/climatisation.

Pour Southco la fourniture de solutions technologiques personnalisées et d´un support mondial à ses clients est une considération primordiale. La société a pour ambition d’être un centre technique virtuel en mesure d’apporter des solutions d’accès technologiques à ses clients et s’engage à leur procurer une qualité et une satisfaction globale exceptionnelles. La promesse de Southco à sa clientèle : connecter, créer et innover pour fournir la meilleure solution à chaque problème d’accès technologique.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: