En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

JLL France met en place un Conseil Consultatif

Publication: 17 mars

Partagez sur
 
JLL annonce la création d’un Advisory Board pour accompagner son développement et son ambition d’être le partenaire de choix des grands groupes français sur leurs enjeux immobiliers...
 

Leader mondial du conseil en immobilier d’entreprises, JLL est le témoin privilégié d’une évolution majeure de la question immobilière, qui s’inscrit désormais comme une composante clé de la stratégie des grandes entreprises internationales.

La création d’un Conseil Consultatif, constitué de personnalités issues du monde de l’entreprise, marque la volonté du comité de direction de JLL France d’apporter les réponses immobilières les plus personnalisées au regard des enjeux stratégiques, humains et financiers des grands groupes français. Cette nouvelle instance est composée de quatre Conseils, qui ont été sollicités pour leur vision et leur expérience au plus haut niveau au sein de grandes entreprises :

- Jean-Paul Bailly, ex Président du Conseil d’Administration du Groupe La Poste, administrateur de plusieurs sociétés notamment du Groupe Accor

- Francis Bailly, ex Président de GE France, Vice-Président du Conseil des Gouverneurs de l’Hôpital Américain de Paris

- Jean-François Pilliard, Professeur affilié en Ressources Humaines à l’ESCP-Europe, il y présidera la Chaire « dialogue social et compétitivité des entreprises ». Il a par ailleurs exercé des fonctions de Direction générale RH dans les secteurs de la chimie, l’aéronautique et l’industrie notamment chez Schneider Electric Industries SAS.

Il a été Délégué général de l’UIMM (Union des Industries et Métiers de la Métallurgie) et Vice-Président du MEDEF en charge du Pôle social.

- Sabine Roux de Bézieux, Directrice Générale de Notus Technologies, administrateur indépendant d’ABC arbitrage, ANF immobilier, membre du Conseil de Surveillance de Turenne Investissement

Le Conseil sera présidé par Benoît du Passage, Président de JLL France et Europe du Sud, et sera animé par Charles Boudet, Directeur Général JLL France, et Luc Renaudin, Directeur du Développement France et International.

« Nous sommes ravis d’accueillir nos quatre Conseils, dont la présence à nos côtés constitue un réel atout pour notre développement stratégique. Je les remercie pour l’intérêt qu’ils portent à notre marque et à notre métier, et pour la confiance qu’ils nous témoignent » déclare Benoît du Passage, Président de JLL France et Europe du Sud. « La création de ce Conseil Consultatif illustre notre volonté d’être toujours plus proches et à l’écoute des enjeux de nos clients, pour les aider à définir et mettre en oeuvre la stratégie immobilière la plus créatrice de valeur pour leur entreprise » souligne Charles Boudet, Directeur Général JLL France.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: