En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Polycom présente ses nouvelles solutions de collaboration

Publication: 16 mars

Partagez sur
 
Audio et vidéo au CeBIT 2016...
 

Du 14 au 18 Mars 2016 à Hannovre, Hall 13, stand C57 et C58 avec ALLNET et Microsoft

(Nasdaq : PLCM), un des leaders mondiaux dans les solutions de collaboration voix, contenu et vidéo, participera à la conférence internationale CeBIT à Hanovre en Allemagne du 14 au 18 mars 2016. Polycom y présentera, avec ses partenaires ALLNET et Microsoft, ses dernières solutions de collaboration aux stands C57 et C58 du hall 13.

Les dernières innovations présentées au CeBIT 2016 par Polycom :

http://anws.co/be8EE/\c0c6dd0c-772...Polycom®® RealPresence Debut™™ : Grâce à la rapidité de sa mise en place et à une interface conçue pour un maximum de simplicité, il permet aux PME d’accéder à un outil de collaboration de haute qualité sans faire appel à un informaticien. Cette solution « cloud ready » au design élégant permet une collaboration visuelle de haute qualité en petite salle de réunion ou en petit groupe. Ce boitier design tout-en-un propose une qualité audio haute définition, avec notamment la technologie Polycom®® RealPresence®® Centro™™ : la première solution de collaboration au monde à être spécifiquement conçue pour mettre les utilisateurs au cœur de la collaboration. La technologie brevetée de Polycom pour la voix et la vidéo à 360° détecte automatiquement la personne qui parle, tout en présentant à l’écran l’ensemble de la salle de réunion. RealPresence Centro place les participants « distants » au centre de la conversation, permettant un engagement plus fort, une prise de décision accélérée et de meilleurs résultats. Les écrans tactiles intuitifs facilitent le démarrage des réunions à l’heure prévue. La solution RealPresence Centro permet également le jumelage sans fil avec de nombreux terminaux et intègre des capteurs de proximité pour une interaction réactive et intelligente.

Les téléphones professionnels Polycom®® VVX®® sont les premiers téléphones interopérables Open-SIP compatibles avec les services Cloud PBX d’Office 365. Ils garantissent ainsi à leurs utilisateurs une collaboration fluide et efficace grâce notamment à une interface tactile, un interphone, un affichage groupé et une expérience de lignes partagées inédite.

Cette station combine les capacités de collaboration voix, vidéo et contenu de Polycom avec Microsoft Lync pour offrir une vue à 360° de la pièce et permettre à tous les participants d’être pleinement intégrés à la réunion. Chaque intervenant est détecté et sa conversation suivie automatiquement afin de maintenir une communication plus interactive avec une qualité sonore et visuelle optimale, et ce, sans passer par l’usage de la télécommande.

« Notre objectif est de simplifier le travail en réunion et d’aider les entreprise à augmenter la productivité dans le travail en équipe.. Nous innovons continuellement pour donner naissance aux solutions de collaboration et de communication unifiées qui dessinent déjà l’environnement de travail du futur pour les collaborateurs en entreprises. Polycom sera présent au CeBIT 2016 pour y présenter plusieurs solutions de collaboration audio, contenu et vidéo et pour montrer aux entreprises comment elles peuvent tirer le meilleur parti de ces technologies pour accroître leur performance », explique Jens Brauer Vice-Président des ventes pour la zone Europe centrale.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: