En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Aura Light lance une version variation de blancs de son panneau LED primé

Publication: 15 mars

Partagez sur
 
L’entreprise suédoise d’éclairage Aura Light lance une version variation de blancs de son panneau LED primé, Aura Lunaria, à Light + Building 2016...
 

Cette nouvelle version permet à l’utilisateur de modifier la température de couleur de la lumière, du blanc chaud au blanc froid. L’utilisateur peut ainsi contrôler son environnement et changer l’éclairage en fonction de ses préférences et de ses besoins.

Le panneau LED sera exposé au salon international Light + Building 2016 de Francfort. Il est conçu pour remplacer facilement les luminaires encastrés fluorescents et fournir une luminance uniforme. Aura Lunaria a été récompensé par la Médaille d’efficacité globale dans le cadre de la compétition internationale organisée par SEAD en 2015.

Notre panneau LED Aura Lunaria a été reconnu par SEAD comme le meilleur du monde et nous sommes ravis de pouvoir présenter une version variation de blancs de ce panneau. Il permet à l’utilisateur de prendre le contrôle de sa propre expérience d’éclairage. Selon les recherches effectuées sur l’éclairage orienté sur l’humain, un éclairage adapté à l’objet ou l’humeur peut contribuer à améliorer le bien-être. Avec l’efficacité énergétique, la qualité et la durabilité qui ont toujours été les pierres angulaires d’Aura Light.. Ce produit à de multiples avantages, souligne Martin Malmros, CEO Aura Light International AB.

Le panneau LED peut être utilisé dans les bureaux, les couloirs et les espaces publics et il permet à l’utilisateur de moduler la température de couleur de 2700 à 6000 Kelvin ainsi que l’intensité. Le panneau LED est conçu pour générer un flux lumineux constant sur toute la plage d’IRC, ce qui facilite la planification de la lumière.

L’éclairage orienté sur l’humain est l’étude de la manière dont l’éclairage affecte les êtres humains. Cette étude est basée sur le concept selon lequel le bien-être d’une personne est affecté par l’éclairage et l’idée que l’éclairage peut améliorer la concentration et l’efficacité. Cette recherche constitue la base du développement de la version variation de blancs.

L’objectif d’Aura Light est de concevoir des solutions d’éclairage personnalisées qui améliorent l’expérience de l’utilisateur et Aura Lunaria variation de blancs est une de ces innovations.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: