En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

FANUC lance le 3ème opus de ses Olympiades de la robotique industrielle

Publication: 14 mars

Partagez sur
 
Et mobilise 12 équipes de BTS CRSA et 9 équipes de Licence professionnelle...
 

Dans son baromètre trimestriel des « métiers dont personne ne veut » publié le 26 janvier, le site de recrutement Jobintree pointait du doigt l’industrie qui peine à recruter en raison d’une mauvaise image... qui ne correspond pourtant plus à la réalité.

FANUC fait un pied de nez aux idées reçues.

Le numéro 1 mondial de l’automatisation et de la robotisation va démontrer les 16 et 17 mars que les jeunes sont motivés pour défendre la robotique industrielle.

Un objectif : susciter des vocations

FANUC a créé en 2014 le premier concours de robotique industrielle à destination des étudiants pour contribuer au développement du métier de roboticien en France.

Mêlant habilement les dimensions techniques et ludiques, cet évènement annuel vise à changer l’image de la robotique industrielle pour susciter des vocations et élargir l’offre de formation afin de pourvoir aux besoins des utilisateurs et intégrateurs de cellules robotisées.

Le programme des épreuves et des conférences :http://web-engage.augure.com/pub/tr...

Dossier thématique Les Olympiades FANUC 2016 http://web-engage.augure.com/pub/tr...

http://olympiades-fanuc.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: