En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Alimentation électrique : les nouveautés

Publication: 15 mars

Partagez sur
 
Un site Web plus réactif pour faciliter le choix des systèmes d’alimentation...
 

TDK Corporation a le plaisir d’annoncer l’actualisation de son site TDK-Lambda France. Plus réactif, celui-ci propose désormais des pages produits plus étoffées.http://www.fr.tdk-lambda.com permet aujourd’hui aux visiteurs d’accéder au site depuis leurs appareils mobiles, notamment les smartphones, tout en continuant d’offrir un confort d’affichage comparable à celui sur plus grand écran.

Riches en fonctionnalités, les pages produits se chargent plus rapidement et comportent trois onglets d’information. Outre les fonctionnalités des produits, la vue d’ensemble par défaut inclut maintenant un descriptif et une liste de pictogrammes donnant accès aux principales applications des produits. Un deuxième onglet permet de télécharger des fichiers techniques, notamment les vues CAO 3D, destinés à faciliter et accélérer l’intégration. Le troisième onglet donne accès à la liste de toutes les vidéos relatives aux produits, à une foire aux questions ainsi qu’à des manuels techniques.

Des liens associés proposent une sélection de produits alternatifs, d’images et de suggestions de filtres d’antiparasitage. Le site conserve des caractéristiques plébiscitées par les visiteurs, telles que l’outil de sélection rapide, qui permet aux concepteurs de repérer rapidement le produit ad hoc pour leur application dans le vaste portefeuille de systèmes d’alimentation AC-DC, DC-DC et programmables de TDK-Lambda.

Enfin, les utilisateurs désireux de rester informés des dernières offres TDK-Lambda sont invités à s’inscrire à notre newsletter électronique mensuelle ou à notre flux RSS automatique.

Pour plus d’informations sur les systèmes d’alimentation de TDK-Lambda, veuillez contacter TDK-Lambda au 01 60 12 71 65 ou rendez-vous sur le site Internet de TDK-Lambda à l’adresse suivante : http://www.fr.tdk-lambda.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: