En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Nomination du Secrétaire général du Conseil national de l’industrie

Publication: 15 mars

Partagez sur
 
Instance partenariale de coordination entre les parties prenantes à l’industrie et les pouvoirs publics, lieu de construction de la stratégie nationale de filières industrielles...
 

Il succède ainsi à Odile Kirchner qui a grandement contribué aux actions et apports du CNI.

Pierre Jandet est ingénieur général des Mines. Il était précédemment membre du Conseil général de l’économie, de l’industrie, de l’énergie et des technologies.

Il a auparavant exercé ses fonctions en tant que conseiller à la DATAR, a été partenaire de la société de conseil Devoteam et a occupé plusieurs postes de responsabilité au sein de France Télécom/Orange, dont la direction générale d’une importante unité d’affaires et la direction de centres de R&D.

Au sein du Conseil national de l’industrie, auprès de Jean-François Dehecq, Vice-président, Pierre Jandet est chargé d’organiser les travaux du conseil et de coordonner les travaux des comités stratégiques de filière et des sections thématiques. Il assure l’interface entre les différentes parties prenantes et a la charge des relations institutionnelles du Conseil national de l’industrie aux niveaux national et communautaire.

http://www.conseil-national-industr...

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: