En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Les Dirigeants Commerciaux de France choisissent l’ISTEC

Publication: 14 mars

Partagez sur
 
Pour le 55ème Concours National de la Commercialisation, qui aura lieu du 10 mars au 28 mai...
 

La Fédération Nationale des Dirigeants Commerciaux de France s’engage dans un partenariat exclusif avec l’ISTEC.

Cette année, dans le cadre de ce concours, 8.000 étudiants en Marketing et en Commerce seront en compétition sur une problématique commerciale soumise par Intermarché.

Pour Benoît HERBERT, directeur de l’ISTEC : « Ce partenariat va nous permettre de gagner en visibilité auprès des chefs d’entreprises, ceux-là mêmes qui recrutent nos diplômés et nos alternants, ou qui accueillent nos stagiaires. La Fédération Nationale des Dirigeants Commerciaux de France, regroupe 2.500 spécialistes dont 75% sont des chefs d’entreprises ou des cadres commerciaux ! Notre nouveau logo figurera sur le site du Concours et sur tous les supports de communication liés à la compétition. Et un représentant de l’ISTEC sera dans le Jury qui décernera le Prix le 28 mai, en présence de centaines de patrons et de dirigeants commerciaux ».

Le Marketing dans l’ADN de l’ISTEC

La Fédération Nationale des Dirigeants Commerciaux de France a d’excellentes relations et des liens historiques avec l’ISTEC. C’est d’ailleurs le fondateur de l’école, Pierre HAZEBROUCQ, qui avait relancé le Réseau des Dirigeants Commerciaux de France.

L’ISTEC, qui a une forte proximité avec 3.000 entreprises, entretient des relations exceptionnelles avec les professionnels du Marketing et de l’action commerciale. Ces professionnels jouent un rôle important à l’ISTEC : participation à la conception des cursus, présence aux événements étudiants-entreprises, participation active aux travaux de recherche appliquée, recrutement d’alternants et de diplômés, ou encore accueil de stagiaires.

Cette année, ces entreprises ont proposé 3.500 offres de stages et de contrats de professionnalisation aux étudiants de l’ISTEC. Elles ont également été de plus en plus nombreuses à verser à l’école une partie de leur Taxe d’apprentissage.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique