En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Aura Light lance le système d’éclairage intelligent BrightMind

Publication: 11 mars

Partagez sur
 
A Light + Building 2016...
 

L’entreprise suédoise d’éclairage Aura Light présente en avant-première le système d’éclairage intelligent BrightMind – un système qui permet à l’utilisateur de surveiller et de contrôler son installation d’éclairage avec un logiciel En ligne. Résultat : des économies substantielles et la possibilité pour l’utilisateur de disposer d’une vue d’ensemble de son installation d’éclairage. Le système convient parfaitement à une utilisation en intérieur, par exemple dans des locaux industriels, magasins, centres logistiques, entrepôts et bureaux.

Le système d’éclairage intelligent BrightMind sera présenté au salon international Light + Building 2016 de Francfort.. Le système comporte des fonctions de contrôle de l’énergie, de surveillance des émissions de carbone, permet d’appréciables économies et offre à l’utilisateur des mises à jour quotidiennes et en direct. Il s’agit d’une solution « Cloud » basée sur le Web et fonctionnant avec de nombreux appareils tels que des ordinateurs, tablettes et smartphones. Le système permet d’ajuster facilement l’éclairage selon les besoins des employés, sans câblage ou installation de nouveaux produits.

BrightMind est un système complet qui connecte tous vos éclairages et vous en donne le contrôle. Vous contrôlez facilement votre éclairage à l’aide du logiciel qui affiche les mises à jour quotidiennes en direct. Ce système intelligent est parfait si vous souhaitez réduire votre facture énergétique et disposer d’un éclairage plus performant et plus flexible, explique Martin Malmros, CEO Aura Light International AB.

BrightMind est constitué d’une unité matérielle et d’un logiciel. L’unité matérielle est un module intégré avec des sorties DALI et 1-10 V. La communication du module comme de la passerelle se fait sans fil. Les données ne prennent donc pas de place sur l’appareil dans la mesure où elles sont enregistrées dans le Cloud, une base de données à distance.

Le système d’éclairage intelligent BrightMind est une des toutes récentes innovations d’Aura Light résultant des investissements effectués dans les solutions d’éclairage numériques et personnalisées qui répondent aux exigences de demain des utilisateurs. BrightMind sera disponible à la commande en Mai 2016.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: